Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilecoyote

Reccherche cremaillère CF280

Messages recommandés

Salut à tous,
Je viens de casser la cremaillère sur mon CF280 qui a fait pas mal de Kms sans aucun soucis!!!! Je suis bien bien dégoûté de le voir arrété ce camping car.
Alors je me mets à la recherche d'une cremaillère, si quelqu'un en aurais une où aurais des contacts à me donner pour en rechercher une!
Je vous remercie d'avance!
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir il y a une casse a coutras (33) ils ont un Bedford camping car il reste plus grand chose dessus mais il devrait avoir une cremalliere dessus est t'elle bonne sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir il y a une casse a coutras (33) ils ont un Bedford camping car il reste plus grand chose dessus mais il devrait avoir une cremalliere dessus est t'elle bonne sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!!!!!!!! Je leur ai telephonné ils sont en train de regarder! Bouldog m'en a proposé une mais il est loin d'ici! Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je repasse par ici pour remercier! J'ai pu avoir cette cremaillere sur Bordeaux et on a pu partir au Portugal avec le Bed! Quelques 3000kms qui se sont bien passés! Un petit probleme de courroie d'alternateur qui m'a lâchée en Espagne mais le reste du trajet qui a été long quand même c'est super bien passé!! Le Bed nous a ramenés en France la tête pleine de souvenir et en vie!!!! Vive le Bed!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...