Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacoslameur

problème allumage

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens d'acheter un Bedford camping car. Je l'ai ramené sur 400 kilomètres. Les premiers se sont bien passé mais les reste... Tout d'abord il a chauffé. Le radiateur marcher et s'arrété en roulant. Mais surtout le Bedford avait des ratés. En accélération ou même en lachant l'accélérateur. De grande secousse et des ratés. Il parait que cela peu venir du délco. J'ai démonté et je trouve que le charbon est petit.Cela peu venir de là? Merci d'avance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai deplacé en mecanique essence tu auras plus de chance de réponse .
ta panné peut avoir plusieurs cause, tete de rotor usée, bougie cassée ou usée, fil de bougies usés ou cassés ,ou memecarburateur encrassé,residus dans la reservoir ? il te faut donc controler ton circuit point par point .
demonte les bougies passe y un coup de brosse et verifie leur integrité avant de les remonter , ensuite verifie tes fils de bougies, si ta tete de delco est en cause c'est la meme que sur les triump TR7 idem pour le rotor , je te donne les ref au cas ou
vis platinées Beru 0 340 100 121
tete de delco Beru 0 330 920 084
doigt d'allumeur Beru 0 300 920 037
tiens nous au courant si c'est pas ça on cherchera plus loin dans le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
je t'ai deplacé en mecanique essence tu auras plus de chance de réponse .
ta panné peut avoir plusieurs cause, tete de rotor usée, bougie cassée ou usée, fil de bougies usés ou cassés ,ou memecarburateur encrassé,residus dans la reservoir ? il te faut donc controler ton circuit point par point .
demonte les bougies passe y un coup de brosse et verifie leur integrité avant de les remonter , ensuite verifie tes fils de bougies, si ta tete de delco est en cause c'est la meme que sur les triump TR7 idem pour le rotor , je te donne les ref au cas ou
vis platinées Beru 0 340 100 121
tete de delco Beru 0 330 920 084
doigt d'allumeur Beru 0 300 920 037
tiens nous au courant si c'est pas ça on cherchera plus loin dans le circuit


merci je fais cela dés dimanche, je te tiens au jus et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...