Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivierstevens

Bonjour, conseil pour restauration

Messages recommandés

Bonjour à tous les fan de Bedford,

Voila j'ai la possibilité d'avoir un Bedford CF350 97G60 pour un prix plus que raisonnable.

Le véhicule n'a plus roulé depuis plus de deux ans et il a eu un problème lors de son dernier démarrage.
L'ancien propriétaire m'a dis qu'il démarrait bien auparavant mais qu'il n'avais pas attendu ou fais ce qu'il fallait pour le démarrer à froid.
D'apres lui, il y avait une "manipulation" spéciale à faire pour le démarrer, mais il ne se rappelle plus ce qu'il fallait faire.
Donc, pourriez vous m'éclairer car je trouve le Bedford vraiment sympa, mais je ne vais pas le prendre si il ne démarre pas.
Il n'est évidemment pas dans un super état, mais j'aimerais bien le retaper.
Il y a également le bocal du servo frein qui est cassé, cette pièce la se trouve est elle facilement?
Et trouve-t-on également encore des pièces facilement pour se type de véhicule.

J'aime vraiment bien le Bedford et si je ne le prend pas, il l'envoie à la casse. Ce que je trouve très dommage car j'aimerais continuer à le faire vivre.

Merci d'avance pour vos conseil et éclaircissement.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais pas beaucoup t'aider...
La procédure de démarrage je la connaît pas, il faut que tu fouille sur les forum...bienvenue Laughing
Le bocal, tu peux toujours le remplacer par un équivalent d'une autre marque, habitude que tu devras certainement prendre car les pièces sont très rares. Il faut toujours compter sur une âme charitable comme sur ce site ou chercher en permanence une correspondance chez un autre constructeur. Razz Entretenir ou restaurer ces machines ne coûte pas très cher par contre c'est une quête et il faut s'en amuser Rolling Eyes
Par contre ce sont des machines très robustes, qui ont une âme, et qui mérite toute notre attention alors si tu fais le pas bravo et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...