Cherokee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je vous rejoint premièrement dans l'espoir de trouver des info concernant les Himer Base Bedford Blitz (et un de plus !), Je ne suis pas un grand adepte des forums mais promis je vais m'y mettre, et on me retrouvera peut-être pas très loin d'ici (autre(s) forum(s)).-Ancien Ford man et Dodge man...Merci d'avance pour votre accueil.A très bientôt.Philippe (Cherokee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2013 voisin je vais a Toulouse tous les jours pour bosser , je n'ai pas grand chose sur les himermobile , par contre coté meca et moteur j'ai de la doc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui c'est sur que ça va m'intéresser la doc sur la méca. Merci.Mais si tu veux, pour le moment je suis en pleine réflexion sur l'acquisition d'un CC Himer Bed Blitz Opel,Qui se trouve du coté de Chateauroux et que je prévois d'aller chercher le WE prochain.Visiblement d'après photos et les dire du proprio, la base est très saine, mais il y qlq travaux (Roulement de roues arrières, Silencieux d'échappement ar a refixer, c'est un essence GPL et le gpl est à refaire, ça ça ne me dérange pas...), ma grande question c'est surtout et avant tout : Est-ce qu'on trouve encore de pièces méca pour ce genre d'engins assez facilement.Je pense à la remise en état, mais aussi à la suite.Voilà, voilà, Sinon content de savoir qu'il y à des passionné dans le quartier, ça fait plaisir...On se sent pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pour les pièces il ne faut pas etre préssé , mais avec un peu de patience on trouve .coté moteur tu as surément un Vauxhall , ça depend de l'année ou 1.8 ou 2.3 ce sont des moteurs a courroie s'il n'a pas tourné depuis longtemps la premierechose a prevoir sera la courroie de distri .Pour les roulement par contre il faut que je regarde si on trouve toujours ça , ily avait une reference chez first line mais je n'en ai pas vu en veente depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites