Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vino

cherche bedford

Messages recommandés

alors je reviens de nouveau vers vous cherche toujours un bedford et me contenterais de 4 cylindres diesel, merci badboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien je recherche un bedford mais customisé, diesel si possible, intérieur peut importe même vide, et dans les + ou - 3000 € mais roulant merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouldog etait en vente il y a encore quelques semaines domage et se qu ils nous reste comme bed ne sont pas customiser encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherches quelques chose dans ce style ?

celui la je connais bien le proprietaire ............mais il est pas a vendre sinon c'est exactement ce que tu recherche CF 250 diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3000 il sera pas d'accord alors pas la peine de faire saliver Vino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que pour 3000 milles je pense que le proprio ne va pas etre dac LaughingLaughingLaughing nous on refait le bouldog inter et exter et nouvelle peinture et nouvo dessin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien voilà bien vue c'est exactement ce que je recherche, je ne connais pas les prix, mais je comprend 3000 € vue le boulot effectué et le résultat " ça fait rire !!!!!
mais je continu mes recherche et merci a vous de votre aide. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il te faut a 3000
il est en belgique il faut lui faire papiers francais c'est un ami tres proche
pour les papiers il faut juste passer par la ffve pour le passer en collection
2.3 diesel 75 000 kms (le moteur)
freins a disques refaits a neufs (sablage etriers, pistons inox' joints neufs)
interieur vide a l'arriere, choc arriere qui date de 7 ans c'est son seul defaut
Kit en tole de a a z sauf le petit bout de spoiler la finition du kit est spectaculaire jusqu'a l'interieur des ailes donc aucun risque de fissure ni de rouille

sinon a 2500 tu as le miens Laughing si tu est pas alergique a la rouille et si tu a du courrage pour le finir j'avais commencé serieusement l'an passé mais faite de local et vu la méteo cette année il a plus avancé mais il roule toute les semaines je rentre de mini meeting la dans le nord avec la rencontre de imago59 en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci alors pour celui a 2500 il faudrait voir l'étendue des travaux à réaliser, car je n'ai pas un grand local pour bosser, celui à 3000 je l'avais vu mais c'est l'histoire des papier belge qui me gène et puis ce n'est pas obligé de le passer en collection ?
si non le tien ce trouve où ? pour des infos plus perso mon TPH 0621171213 merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas sur les sites de vente car GADE avais commadné des mauvais joints de piston donc mon ami attends les bon d'ici 7 jours

Pour les papiers pas la choix passer par la ffve c'est super facile mais obligé de le passer en collection car tu aura pas le certificat de conformité pour le mettre en carte grise normal oublie pas que la marque a disparue.

En plus si tu le passe au ct si t'est pas collection tu dois y aller avec des pneus utilitaire et des jantes d'origine et faire la pollution toout les ans

A l'inverse si tu est en collection tu a plus le droit de l'utliser en utilitaire

après rien n’empêche c'est sur mais il faut le savoir

Pour le miens il faut finir correctement les ailes arriere et refaire les avant avec les morceaux fournis plus perforation interieur d'aile et pied de porte
il faut aussi reparer ou changer les 2 portes avant qui sont un peu perforées en bas
changer le joint de pare brise que je fournis et en profiter pour traiter dessous

et rempacer la porte arriere gauche

Enfin il y a un handicap beaucoup vitré sur la gauche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben pour le tient " beaucoup trop grosse travail "pour les papiers de collection je croyais que les sorties du véhicule devait être signalées alors que moi je veux m'en servir quand je le désire, bon je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre enfin encore merci pour vos conseils et votre patience Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fini tout ça tu sort autant que tu veux et tu roule oui tu veux a volonté si ton assurance le permet et CT tout les 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le miens est pas vraiment en vente, mais réve pas tu trouver pas avec ton budjet un bed etat neuf au mieux il y aura des défauts apparents au pire une jolie peinture qui masque la misére les véhicules on jusque 40 ans pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires concernant les véhicules collection,car je suis dans ce cas de figure avec mon BED et je roule tout les jours avec ou je veut sans restriction a partir du moment ou l'assurance elle n'est pas collection. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je suis chez retro assurances 80 euros par an sans options kilométrages illimités mais trajet travail domicile occasionnel c'est a dire 4 fois par mois maxi lol

j'ai demandé un devis en assurance normal chez eux c'est 170 euros Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Mr mégamix chez MMA je fait tout ce que je veut et suis couvert comme un véhicule traditionnel.renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Donc renseigne toi chez eux je doit etre a 116 €/ans


OUi mais j'ai peur de tomber sur regis laspales il me donne le bourdon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...