Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaff

Demarreur Or Not Demarreur?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Je voulais savoir si il y avait possibilité d'adapter un demarreur d'une autre marque sur mon Bed Cf250D de 1983?

Merci de vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Amstaff,dit donc t'as encore des soucis de démarreur.....Regarde sur le coin y'en a deux a vendre je crois,pis je crois qu'il vaut mieux que tu en mette un fait pour,parce que adapter ça c'estpas gagner.... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours le meme prob Mad

J'ai discuté avec ceux qui etait sur le Bcoin mais sans suite... Embarassed
J'ai du coup deposé une annonce pour une recherche de Demarreur je verrai bien, j'ai tellement envie d'entendre son moteur tournée!! Sad

Je ne peur pas espoir!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la c'est moche donc ton BED reste muet Mad Bon moi dans mon taf,je parcours les casses trés trés fréquement
Image hébergée par servimg.com
Donc je vais éssayer de voir de mon coté si par hasard quelque chose pouvais te convenir.Mais attention je te promet rien cela reste du conditionnel.C'est un coup de poker avec le BED ça ne cours pas les casses tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!! ça y est je connais ton camion ^^

D'acc Madman, Merci pour le coup de patte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le miens j'ai monté un demarreur de frontera omega il est plus petit tourne plus vite est plus silencieux et est moins gourmand en batterie il s'attache que par 2 points d'encrage au lieu de 3 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Voila un demarreur que l'on me propose, le petit hic c'est que sur suis que j'ai se ne sont pas les meme numeros, sont il quand meme bon pour mon Bed? RazzRazz

Le vendeur me dit que c'est un d'Opel diesel, et la fixation est a 3 vis, mais perso je ne sait pas trop ou je met les pieds en acceptant son offre... scratchscratch

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te met les photos que manu m'avais filé sur le bvc


tu vois bien la taille du démarreur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien C'est celui de gauche que j'ai sur mon Bosch 744 ref: 0001218011 12v

Le 3 vis que tu as a droite quel est la ref?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de droite est un de bed d'origine plus gros et plus gourmand en batterie le miens est au taf je ne puis te dire la réf comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut!! Surprised

Bon et bien je vais prendre celui que j'ai trouvé sur Bcoin, et je verrai bien Razz

En esperant qu'il soit bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bedford midi ont des moteurs isuzu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


concentre toi sur frontera et omega 2.3 d ou td pas 2.5 bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrait aussi te renseigner, certaine boite refont les demarreurs, ca peut etre une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis nico a raison pour une centaine d'auros et encore tu en a un refait a neuf avec charbons neufs ect car un d'occas c'est bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question un peu bete, mais toutes lesref irons du moment que c'est Frontera ou omega 2.3D ou TD?
La ref n'a aucune importance dans le cas précédent?

Car la j'ai trouvé celui ci http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291174878.htm?ca=18_s

Ok Nico, je me renseigne dans les casse ou je vais chez un constructeur? ou autre? (Ps: Vous etes bien rentré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amstaff a écrit:
Question un peu bete, mais toutes lesref irons du moment que c'est Frontera ou omega 2.3D ou TD?
La ref n'a aucune importance dans le cas précédent?

Car la j'ai trouvé celui ci http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291174878.htm?ca=18_s

Ok Nico, je me renseigne dans les casse ou je vais chez un constructeur? ou autre? (Ps: Vous etes bien rentré)



commeje veux pas dire de conneries je orefere attendre l'avais de isa car a mon avis ca depends du volant moteur non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta reference de demmareur les modeles equivalents sont les suivants :
Bosch : 0986013100 - 0001218722 - 0001218122 - 0001218011
Edr : 913100
Elstock : 251058 - 25-1058
Friesen : 8013100
Hella : 8EA726104-001
Holger cristiansen : CS356
Lucas electrical : LRS00658
Magneti marelli : 943251697
Opel : 1202048
Valeo : D9R139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere un a 200 euros avec garantie qu'un chez un particulier moins cher dont on ne sait rien et sans garantie mais bon apres chacun a son budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche Smile
du coup je vais voir ça debut du mois je vous dirait ce qu'il en ai.

Merci pour toutes les refs adaptable CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
perso je prefere un a 200 euros avec garantie qu'un chez un particulier moins cher dont on ne sait rien et sans garantie mais bon apres chacun a son budget


Comme celui que tu a mis en lien, il doit etre garantie par la casse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yip Yop!!

Bon ça y est le Bed redemarre!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je l'ai donc changer le demarreur dans une casse qui bosse avec une boite d'electro mecanicien, et du coup ils me l'on fournis dans la demi heure qui suivait Cool

J'en ai eu pour 196€ avec la reprise de mon ancien demarreur qui etait bien HS, et la garantie est D'un an!! Smile

Donc je suis rentré chez moi avec une envie precente de le remonter aussitot sur la bete, (tel un enfant avec un nouveau joué et malgré qu'il me restait 45min avant de rembaucher Laughing ) et au premier tour de clé Vroum! il a demarré.!! :p
je peut vous dires, je n'ai pas fait un plie, j'ai chevauché direct ma monture, et partie au taf avec mon Bed Shocked qui m'avait beaucoup manqué!!!! Smile

Donc voila une Bonne chose de fait, qui fait le Bonheur de son proprietaire Laughing

En tout cas Merci a tous pour vos precieux renseignement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...