Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

pneus americains (michelin)

Messages recommandés

ils font aussi les slick , les dimensions peu communes ça peut interesser pas mal de monde , ils sont dans le coin de Nice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre fournisseur bien connudans la monde du custom Bonnot2000 http://bonnot2000.fr/
chez eux le 215/60 R14 :147.35
235/60R14 :164.45
frais de port 15 euros quelque soit la quantité , pour l'instand c'est eux les moins cher , j'attend le prix des 215/60R14 chez Revolution pour faire le comparatif final car ils n'en ont pas en catalogue actuellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non isa mais si tu baisse en largeur il faut passer en 70 sinon ca va etre trop fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais les 215 si et il faudrait voir combien fait 70 pour cent de 215 et 60 pour cent de 235

215/70/14 egal 150,5
235/60/14 egal 141

ouep du 245 serai mieux ca fait 147

par contre 215/60/14 egal 129 ca fait tres fin pour l'avant
ca va pas remplir les ailes en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait un essai avec des 235 a l'arriere c'est bon , je prefere laisser comme ça je vais pas faire le tour d'europe en bed .
Quand a remplir les ailes fautr arriver a bouger le volant apres alors ça me suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obligée de prendre en conte mes types de jantes et les entraxes pour les monter , ça fait longtemps que je me suis posé la question .
Je ne laisse pas les triangulars d'origine ,je vais monter les autres jantes que j'ai acheté a l'epoque pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors sa y est isa tu équipes les jantes que tu m' avais montré Very Happy

alors il va vraiment être magnifique avec ses belles chaussettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere meme si ça ne va pas bien remplir l'espace a l'avant mais sinon j'ai peur de perdre en maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...