Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff83

Bonjour à Tous

Messages recommandés

Bonjour à Tous . Je viens me présenter , jeff83 - Marié,2 enfants et trois petits enfants -retraité et passionné de véhicules
anciens - Je possède un C.C Hymermobil 521BS de 1977 sur base Bedford Blitz CF250. Moteur Vauxhall 13CV essence -Boite auto GM - C'est une première main acheté neuf en Allemagne - Je suis le 2ème proprio mais n'ai jamais roulé avec encore. Sinon j'ai une Simca P.60 Etoile Six super avec qui je roule de temps en temps .Voila pour la présentation-Je vais essayer de vous mettre des photos . Par avance merci de m'accepter parmi vous . Amicalement . Jeff83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien AAAH la p 60 voila une voiture j ais rouler durant 16 ANS toout les jour avec une ariane 4 AVEC UN SUPER RUCH CoolCoolCool tu vera avoir un bed sais bien cool aussi en tout ka re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci à vous Tous pour votre Bienvenue parmi vous . C'est super - J'ai mon Piti camion comme dirait "Simson" depuis Mai 2008- Je le remets en condition un peu chaque année en fonction des roros!Il est magnifique car il a peut rouler 25710 Km au compteur facture à l'appuie. Et ici dans le midi le climat est plutôt favorable pour la carrosserie.Il me reste les pneus à changer,refaire une purge des freins et le passer au contrôle technique . Et oui Bouldog271 les SIMCA étaient de bien bonnes Autos et le moteur de ton Ariane le meilleur de tous Sad . Amicalement . Jeff83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...