Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelvin

presentation

Messages recommandés

bonjour,je m'appelle Alix et mon ami a depuis quelques temps un Bedford.malheureusement il est tombé en panne en Corse et je dois lui trouver un roulement et un silent bloc, pouvez vous me dire où je peux trouver ces pièces car je suis une fille nulle en mécanique!!!!
merci à tous ceux qui voudront bien, jouer le jeu, mon homme aime bien son camion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien pour trouver un roulement faut deja que tu nous dise quel roulement ?et quel silenblok ? sinon tu presise je pourait vous depane normalement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah oui presise aussi l annee gazou ou pas et quel bed 230 250 280 ? et met des fotos c est bien plus sympa pour notre forum merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bulldog
alors on ne rigole pas je donne les infos!!!
roulement et silent blom arriere pr un bedford cf 230 essence d'avril 1985,ecrous de roue diametre 19
on m'a dit de dire que c'est le roulement de palier de transmission arriere!!!

desolee les gars s'il y a des erreurs dans ce que jpeux dire mais parlez moi de chevaux ouchien jserais plus a mon aise!!!
pour les photos,s'il peut etre repare,des qu'il revient sur le continent j'en met une!!!
merci a vous de m'aider a trouver ces dudeisxh pièces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msieur omega, comme je l'ai ecrit plus haut les photos viendront quand le bed serarevenu sur le continent avec mon ami
car là il est en panne en Corse et c'est pour cela que je demande de l'aide pour trouver les pieces car mon ami est censé revenir avec debut juillet et moi je suis dans les hautes pyrenees en ce moment et donc je fais passer lesinfos car mon ami n'a pas internet et est juste en deplacement la bas!!!!
mais au plus vite il est reparé, au plus vite jpeux poster des photos!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sur le coup moi je peux pas te depane j ai plus rien pour 230 essence mais il y a bien quelqu un qui va te dire ou trouvez sa j aurai peux pus avoir si tu mavais donner les cote des roulements mais je regarde sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celui qui est sur l'arbre de transmission , pas la peine qu'il se prenne la tete on en trouve pas en France, par contre ceux des ford transit ont la meme taille il suffit d'adapter en faisant une patte de fixation .
essaie d'etre precise sur la piece , ci c'est bien ça je te donnerais des references .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...