Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathurin

Salut à tous

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis David, je viens de Tournai en Belgique e je suis l'heureux possesseur d'un Bedford CF250 moteur Vauxhall essence de juin 1980 avec cellule Autohome I love you .

Je dois refaire tourner le moteur pour le passage au CT, et ensuite, je monterais un omega 2.1 essence car celui d'origine a un gros soucis de chauffe Sad .

Photos à suivre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Mathurin
Pour ton soucis de chauffe regarde ton radiateur c'est souvent une cause de chauffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais nos engins c'est de la mecanique de base , donc si ça chauffe c'est que le circuit de refroidissement a un gag .
ça peut etre calorstat, radiateur ou circuit de refroidissement qui presente un bouchon dans son parcours .
comment son tes durites d'eau molles ou dures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molles, mais ici, j'ai un autre soucis, il ne demarre plus, plus d'etincelle aux bougies, je vais remplacer le condo et la bobine dans la semaine, le temps d'aller les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si tu as tout verifié c'est un soucis de circulation d'eau .
j'ai deja vu ça avec un montage du mauvais joint de culasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joint de culasse, et de pompe à eau neufs, je vais essayer (aprés l'avoir remis en route ;-)) un produit que j'ai eu au boulot à base d'acide citrique, je pense à un bouchon dans le bloc même ou la culasse, a voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est passible le bouchon dans la bloc mais dans la mesure ou le joint a été changé il est possible qu'il ait été monté un modele inadequat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a été changé justement parce que l'on pensait que ça venait de là, les joints sont du bon modéle, pas de soucis là dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chauffe de ton bahu regarde ou change ton bouchon de radiateur car nous sa nous est arrive on a chercher pas mal de temp et on a changer le bouchon du radia et la eureka sa chauffe plus CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...