Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

J'ai fais un truc de oufffffffffff today.....

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui je savais trop que faire "malgrés tout un tas de truc qui me reste a faire sur mon BED"
Alors du coup ouahhhhhh une idée.Je faire un truc de malade en trés peut de temps.....J'éxplique marre de ma calandre et ses grandes ouvertures qui laisse a mon goût passer un peu trop de saloperies(surtout dans le ventilateur"le pauvre")Donc je requisitionne un morceau de plaque d'alu alvéolé"chiné gratos chez GDE" et voila que mon MADMAN sort la scie circulaire démonte sa calandre et voilà qu'il se met a mesuré,découpé,monté a blanc et redimentionnée jusqu'a obtenir en l'éspace d'une quarante de minute ceciFranchement c'est nul a faire coute que dalle........mais je trouva ça cool Cool Pas vous ShockedLaughingLaughing Avis aux amateurs...
PS:ouh là là si je continu sur cette voie là mon surnom va bientôt etre géotrouvetou de la débrouille a pas chère LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa,ouais je trouve aussi et c'est encore une astuce a pas chère et facile a réalisé même pour les p'tits bricoleurs "du dimanche" Very Happy Donc encore une fois si ça peut inspirés certains.En même temps soyez cools ne faitent pas non plus le même BED que moi ça manquerais d'originalité,soyez inventif j'oriente les bases c'est tout RazzLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus cette astuce securise l'ouverture du capot moteur celui qui c'est pas..............et qui n'est pas outillé ........beh tant pis pour lui Twisted EvilTwisted Evil de toute façon ......pas touche au DEB du madman sinon.............. Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Erratum: il faut lire "Celui qui sait pas"oups Surprised désolé.Sinon pivot va taper sur ma tête Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ouverture sur scorpion pat me l'a modifiée , j'ouvre la capot moteur de l'interieur de la cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...mais... alors là on est sur une modif de pro.Moi, suis un p'tit joueur LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous pour l ouverture du capo on a mis des lames de razoirs celui qui c est pas bin il sans rapelera avis au amateurs loool LaughingLaughing bad boy le marco et encore il y a plein de truc bien sympa a faire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée"pour pas dire autre chose"c'est cool ton astuce en plus le mec te laisse des bouts de merguez pour le BBQ CoolLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte ferais voir sa en juillet trop top pour les trous duc qui veules joue les malins il y a 2O piges un lascar a voulus me chourave mon bed et il a perdu c est bout de doigt signer marco le malin plus elle sont vielles les lame mieux c est puis tu peux les faire masserer dans du gros sel sa peux etre cool aussi le mec ne vient qu une foix LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé en même temps tu me montre L'astuce en juillet OK mais par contre j'fais pas le pigeon j'essaye pas OK LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...