Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

5eme rencontre ABCCF

Messages recommandés

comme certains le savent le week end dernier nous etions avec nos amis de l'abccf , super week end de franche rigolade et ambiance geniale , je commence par un video ( prevoyez la biere et les cacahuettes , c'est tres long !!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une video , une partie du concours de trotinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques une de plus avec la prestation de nos amis suisse
voici l'arrivée en force de la confederation Helvetique avec premier match thierry contre Dom 21




et enfin le duo stephane , polo , je dois vous mettre en garde, le vissionnage de ces video peut avoir de consequence urinaires imprevues , prenez vos precautions Razz
premiere partie le tour de chauffe

deuxieme partie

et jamais deux sans trois

Pour ma part, je ris a chaque fois que je les revisionne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour toute ces vidéos
mais j'ai pas fini et j'ai plus de cacahuète SadLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà des gens bien déjantés comme je les aime, je viens de passer un chouette moment, ça fait envie.... Very Happy
Merci pour ces vidéos...
Chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire mon résumé perso de ce rassemblement avant photos !

A l'aller panne d'alimentation batterie, rien de grave, et une grande chance : une fleuriste, un garage qui me dépannent au pied levé et avec beaucoup de sollicitude et de gentillesse ;

Au retour, j'ai eu trois chances inouïes : la première de faire mon plein et de constater la fuite avant que le moteur tourne à sec, la deuxième de tomber sur des gens supercool qui me vendent 10 litres d'huile pour assurer mon retour un dimanche soir à 19 heures, la troisième d'être sous la surveillance bienveillante et même plus que ça de Polo, Sergio, Isa et Pat, Christian que j'ai tous eu à de multiples reprises pendant mon trajet retour au téléphone, et de savoir qu'à tout moment Isa et Pat étaient prêts à venir me chercher avec mon Bed où que je sois Cool

Je sais que cette attention de tous et cette veille, m'ont permis de mener ma Tortue à bon port, en gardant mon sang froid et toute la vigilance nécessaire à ce retour.
Voilà résumé en quelques mots tout ce qu'est l'Amicale et ce qu'elle représente pour moi, et pour vous tous...

Un rassemblement hors catégories beaucoup d'émotions !

Merci Polo pour ta guitare tes mots et ton grain de folie ;
Merci Julien pour ton âme de poète ta sincérité et ton goût du partage (entre autres qualités...) ;
Pat et Mel... un cœur GROS comme ça ;
Christian, Thierry et Thierry chacun son style de "mec parfait" gentillesse attention et coup de main au barbecue... la perfection ! Et la combi, pour une mécano en herbe...
Steph au micro... le top de l'ABBBBBBCCCF.......

Et à tous les nouveaux... Isa Pat, Dan et sa sœurette bien sûr d'avoir su saisir l'ambiance et s'y intégrer avec naturel et spontanéité !

Bed en Nord... J- 79 ???


Dom cette année détrôné... Le plus beau, Nadia Michel bravo pour cette trouvaille exceptionnelle !


Le Bed de Dan :


Phoenix dans toute sa splendeur :


OOPS ! Cherchez l'intrus :


Thierry, l'est trop gros ton Bed... rentre pas dans mon appareil :wink:


GALA, nouveau chien de l'amicale a beaucoup aimé cette première rencontre, ses copains et copines, et vous prie de l'excuser pour son impétuosité Embarassed


Réglage des portes dans les règles ! Polo mon Bed perd l'huile comme un panier percé mais les portes... NICKEL Laughing


Aller ... Une séance émotion sans commentaire si ce n'est .... MERCI :







Les premiers chocolats d'Eléna :


Margot super fière de sa Maman à elle... Et elle a bien raison :


Une Dan super bien accueillie :



2, 3 ch'tites photos de plus de Dan,




La fille de son père !!!




Et les filles ça rigole sans arrêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kris pour ces superbes photos, que de souvenirs Cool
L'ambiance etait super, je finairais d'heberger les quelques videos qui manquent entre autres quekques une de la derniere soirée yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai aucune patience et que j'ai déjà tout "consommé sans modération" j'ai hâte de voir la suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos, ça donne encore plus envie, désolé pour les autres mais un vrai gros coup de coeur pour le bed "romano" I love you , c'est vraiment super chouette...
Cordialement Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bed de nadia et michel est un modèle des années 1950 , tu as d'ailleurs la doc d'origine avec ses caracteristiques dans la section camion si ça t'interesse .
je suis d'ailleurs tout a fait d'acord avec toi il est sublime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...