Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amstaff

Bouchon pour reservoir carburant

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je cherche un bouchon de reservoir qui ferme a clé pour mon Cf250,
j'aimerai savoir si il y a un bouchon qui peut etre adaptable?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adaptable, je ne sais pas mais il y en a souvent sur ebay angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Amstaff, ça tombe bien je viens de faire cette opération il ya 3 semaines, j'ai acheter le miens aux enchères sur ebay (40€ Frais de port compris)il ferme a cléfs et est de toute beauté comme neuf livré avec deux cléfs.Donc oui regarde sur ce site ily'en a plusieurs a vendre maintenat pour le tarif c'est toujours un coup de poker a toi de bien gérer l'enchère et d'avoir le nez finCherche!!! et tu trouveraaaaaaaaaa...... LaughingLaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la j'ai un doute , des que j'en vois un je te dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai trouver le même bouchon de réservoir que le miens sur ebay tape reservoir bedford (union européenne)et tu le trouvera a 35€ +5€ de port tappo serbatoio Bedford calva MG bouchon essence tankverschlusse fuel tank cap pa&r contre je sais pas afficher le liens désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/tappo-serbatoio-Bedford-calva-MG-bouchon-essence-tankverschlusse-fuel-tank-cap-/220914743394


Madman pour copier coller un lien ou un texte il faut que tu :

-surlignes le texte que tu veux ( surligné tu clique gauche sans relacher au debut de ton texte puis tu fais glisser la souris sans relacher jusqu'a l'endroit ou tu souhaite tarreter et tu relaches ton bouton gauche de souris) ensuite tu peux deplacer la souris mais il ne faut pas que tu recliques

-mets la souris ou tu a surligné ( en bleu ) et tu cliques droit, puis tu cliques copier. l'ordinateur a enregistrer la selection.

-Tu peux maintenant copier la ou tu veux ecrire, en cliquant droit puis coller.

Sinon en rapide => Surligné puis CTRL+C pour copier puis CTRL+V pour coller

Si ca peut aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...