Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

Fallait bien qu'ça m'arrive.......

Messages recommandés

Hé oui!ça y'est....aprés un bel aprés-midi de ce dimanche sous le soleil de loire atlantique.Aprés cette petite balade en famille (miss et p'tite puce a bord), a un vide grenier de 400 exposants "quand même....ont est pas des branques par ici Laughing "Aprés une p'tite bouffe bien méritée dans un fameux resto américain,dont pour des raison de pub je tairais bien évidement le nom LaughingLaughing Le madman s'en rentrant(gentillement sourrire aux lèvres et son air bête habituel.... Rolling Eyes )fut bien ennuyer et surtout bien ébeter d'entendre le fameux PCHUITTTTTTTTTTTTTT.......a l'avant de son charmant p'tit BED sur une belle 4 voie(d'ailleurs il n'a toujours rien compris a l'ésprit du BED.... Hé!!!! le madman!!!! pas de4 voie pour ta charmante mécanique... Rolling EyesLaughing )Et alors d'abord je fais s'que veut na!!!!Ouais beh là sur ce coup j'avais gagner.Moi qui pour le moment redoutais cette panne le plus au monde (je vous parle de la fameuse creuvaison..pas celle du mille bornes non,non,la vrais .....pas celle en virtuelle non,non,la vrais de vrais.....) EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Beh ouais parce que quand on sait d'avance que je ne suis toujours pas équiper de l'appareil qui va bien ...j'ai nommé le CRIC ...beh là ouais on est bien dans la mouise......Alors du coup la soluce de dépannage celle qui va nous couter trés chère...mais tant pis..continuer sa route au ralenti sur la bande B.A.U au risque de non seulement finir son pneu,mais aussi la belle jante polie qui va en son centre."j'ai bien penser attendre un p'tit peu Isa,qui elle ne m'aurait pas laissé tomber...mais là je sait pas d'un coup j'ai douter de son dévouement LaughingLaughing tout ça pour dire que du coup j'ai bien continuer j'usqu'a la sortie qui ma au moins permis de mettre tout le monde a l'abris femme enfant et BED sur un p'tit parking face a un routier que je connais bien "les 6 croix pour ne pas le nommé"et là merci a mes dieux du métal et surtout a ce p'tit appareil que l'on appelle le portable pour demmander de l'aide a un pote qui a pu me ramenner le précieux quidam "beh là ça va tout de suite mieux.......attention j'avais quand même prévus et j'avais une croix dans ma trousse de soin LaughingLaughing"Résultat quand même de la jambe malade........Question doc....le pneu d'aprés vous est-il réparable ?Moi sérieux j'ai un doute SadSad je vous rassure quand même cette jante étais morte elle devais passée en roue de secours mais bon de cette manière c'est dangereuuuuuuux ShockedMadLaughingMoralité.....Un p'tit CRIC vaut mieux qu'un grand CRAQUE............ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublier de dire, que tu avais passé un coup de file pour savoir où on met le cric sous le bed, hein!!!!!!!!!!!!!

LaughingLaughingLaughingLaughing

ah les petits "jeune" bedeux^^

LaughingLaughingLaughingLaughing

t'as pas coinsé tes cheveux dans la croix quand mème^^

allé ca n'est qu'un aléas du bed^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut toujours garder une petite place pour le........................................................
...........CRIC SurprisedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur pour la jante il men manquais une comme celle si Sad alors comme sa tu ne sait pas ou mettre ton crik aaaahh les chauffeurs routier LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors tu m'ecoute pas, je t'avais dit un cric bouteille qu'on place sur la traverse du bed l'autre jours Laughing
Pour le pneu, tu peux prevoir des funerailles, mais la jantes a l'air d'avoir survecu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
ben alors tu m'ecoute pas, je t'avais dit un cric bouteille qu'on place sur la traverse du bed l'autre jours Laughing


non,il écoute pas, c'est un sale gosse le yves LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh voilà.Déjà bonjour a tous,et suis ravi de pouvoir reprendre les rennes de mon fouttage de gueule collectif LaughingLaughing En même temps je m'attendais a ça,c'est pourquoi je vous avez autant romancer cette mésaventure......Pour ma défense chères amis, je tiens tout de même a précisez que je redoutais cette panne,puisque je n'avez pas eu le temps de vraiment m'occupé de ce manque d'outillage et pour cause j'ai a la maison au moins 4 cric chiner sur differentes casses pendant mon taf et m'etant rendu compte que le BED m'avait été livré sans ce fameux quidam je m'étais tout de même mis dans le capot moteur un cric, mais il était
visiblement pas du tout adapté a ce véhicule et jétais a la recherche de la pièce manquante et j'hésitais franchement entre un bouteille et un roulant "le conseille de Isa était un bouteille"mais du coup vu la hauteur de mon BED de par la dimension de ses pneus avant 195/60/14 ,je trouvais la traverse avant vraiment basse et peur que le bouteille ne passe pas en dessous.Beh du coup j'en ai la preuve et le mieux adpaté "dans mon cas"aprés le test en live s'avère en effet tourner vers le roulant,plus encombrant,ok, mais en même temps,plus pratique puisque,il donne l'avantage d'avoir la barre de levage en dehors de la carrosserie et je trouve que c'est un plus.Je tiens a précisez aussi, qu'en effet j'ai contacter Mr Cédric afin d'avoir confirmation de sa part,concernant l'emplacement de celui-ci sur la traverse avant"ne voulant pas faire de dégâts sur mon joli p'tit BED auquel je tiens trés fort...beh oui en plus il est plus tout jeune donc......."Par contre suite a cette mésaventure mesdames messieurs je viens de passer commande de ce fameux cric ....Comme ça fini la galère........ SadLaughingLaughingLaughingLaughingRazz Moralité:a tous malaheurs quelque chose est bon ShockedLaughingLaughing Au passage merci Marco pour ta solidarité pour les routiers "la vengeance ce mange froide je vois LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon cher Smile dison que de puis 1986 que je roule en bed j y suis deja passe et j ai toujour un cric roulant sous mon lit vu la auteur du bouldog pas facile de passer otre chose Neutral il est plus facile de changer une roue de bed qu une central sur un essieu jumele NeutralNeutralNeutral pour rouler en bed il te faut TOUJOUR une caisse a outil bien fournie c est comme pour rouler HD et je c est de quoi je cause LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing sinon sava pas trop u peur ? pas trop de dega donc sa peux allez CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tkt même pas peur et même la normande n'a pas eu peur"tu sait j'ai eu la même galère sur 4 voie avec mon semi charger a 40T a 9 kilos sur le même pneu par temps de pluie"donc a coté je jubile...même si la crevaison ça peu vite virer au cauchemar LaughingLaughing ce qui me faisait surtout peur c'est d'abimé l'aile mais rien n'a été toucher cool.....pour la caisse a outils pas de soucis c'est un tic chez moi tous les véhicules sont équipés,aprés d'avoir pile poil ce que tu as besoin au bon moment c'est un peu le coup de poker......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja c est bien pas de blesses pas trop peur et pas de degas sur le coup ta u du bol Cool nikel LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous inquièté pas le bed est neuf, c'est le bonhomme qui l'est moins LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas avec cette histoire d'aprés une enseigne pro du pneu de mon coin chez qui vont les transporteurs, le fait d'etre monté en 195/60/14 a du jouer sur le fait d'éclater le pneu"puisque pas renforcer comme le 195/70/14 que j'ai sur l'arrière".moi jai quand même envie de conservé cette monte "ça a de la gueule" qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Bonsoir et merci du compliment mon Céd LaughingLaughingLaughingLaughing


de rien c'est un compliment de bretagne LaughingLaughingLaughing

je mange une pizza et je t'appel (je sais pas si tu avais recu mon sms^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait céd a tu eu le temps de regarder les réferences du poste a souder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du recevoir mais tu sais moi et mon portable en dehors du taf c'est une histoire d'amour un peu étrange ........a la je t'aime moi non plus SurprisedSurprisedLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,

non pas eu la pub encore, je pense demain donc je t'en dirais plus a ce moment la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as quoi comme indice de charge , parceque normalement les Goodrich sont en indice 98 et ils sont ***çus pour les musclecars donc equivalent a des renforcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la roue de secour en 195/60/14 indice 86H c'est celle mis a la place de celle crevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
sur la roue de secour en 195/60/14 indice 86H c'est celle mis a la place de celle crevée


oui mais c'est du provisoire, attention a l'état de ta roue de secour qui n'est vraiment pas top, alors ne traine pas trop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...