madman666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 voici quelques clichés de la concentre de Pontchateau(44) organisé par un club local de vieilles chare ttes[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17448399] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 en voici d'autres les amisEt voilà pour ceux que ça intérresse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_ami8 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Madman, ça avait l'air bien rempli.Je vois qu'il y avait de la péniche Citroen (CX) au fond... Et les Panhard toujours très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 7 mai 2012 De bien belles machines ! J'adore ! Quand je pense que j'avais deux 203 (1953 et 1958) et une Simca Ariane 4 de 1958 que j'ai bradées qand je suis revenu sur Toulouse (la Simca je l'ai même donnée, mon dieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Desfois sur un coup de tête ...........c'est plus tard qu'on regrette.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui m'sieur Thomas,pas trés grosse concentre mais que de la belle et de belles resto.Chapeau bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de tres beaux vehicules en effet , tu as du passer une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 7 mai 2012 belle concentre ,merci madmann de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 En tout cas cette concentre ma permis a la bourse de mettre la main sur la revue technique du BED yes!!!cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui Isa,journée sympa mais pour faire plaisir a madame il a fallut écourter,et finir la journée a un gros vide grenier du coin....vieilleries quand tu nous tiens :lol:Hé Isa en tout cas encore merci pour tes conseils ,sans toi les photos ne serait toujours pas sur le site.PS:Sympa le contact tél de s't'aprém merci Biz a tous y'a kill bill qui commence.....Tarantino J'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sympas les photosla panhard 24CT ou BT mon père en avait une quand jetait gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour toutes les belles photos , vraiment très belles autos et motos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathurin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'ai été à Roubaix ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 que de belle machine bravo pour nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ba la il y avais de la caisse sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifique . Malgré le ciel gris et menaçant, je vois que vous sortez vos Belles Autos . Un grand merci pour toutes les belles - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juin 2012 toutes tres belles j'adore le pick up combi et la petite Opel manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathurin 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Et ce week end à Hersin coupigny, fête de la musique et baptèmes en R4 et 4x4 au profit de l'association L.O.U.I.S. (http://asso-louis.fr/) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff83 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour les très Belles Autos et photos . Bien belle brochette de COX , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madman666 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo Mr trés belles photos j'adore le combi trop mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 24 juin 2012 OUaouh!!J'avoue que les VW sont magnifiques et le combi bay window avec la rehausse Westfalia est vraiment... Merci pour les Photos Mathurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai eu la chance de croiser quelques beautés ^^ [img][/img]Par contre j'aimerai bien les meme tracs que cette Cobra hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Donc si quelqu'un trouve des Tracs de Cobra merci de me prevenir [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le jante Porche lui vont bien!! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathurin 0 Posté(e) le 24 juin 2012 R8 GORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaff 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Héhé!! Mythique, Magnifique et Magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 24 juin 2012 que dire de plus ... a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites