Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madman666

ventilation CF250

Messages recommandés

Salut a tous.J'ai un p'tit souci avec ma ventilation et là je sèche grave:je m'expliqueplusieurs fois celle ne fonctionnait pas et en bidouillant ces satanés fusibles verres elle repartais et là dpuis un momment plus rien, donc pas d'affolement..ce week j'ai un peu de temps je verifie mes fusibles et là visiblement rien de griller,donc,je repasse ceux ci sur un peu de paille de fer 0000 remet tout en place et là beh.....toujours rien je verifie le voltage sous le capot a l'arrivée du ventilo et bien sur rien n'arrive,dans le doute je branche mon moteur en direct sur une batteire,annexe et là,hourra!!le ventilo tourne (donc pas grillé le moulin)au passage celui-ci fait un barouffe HORRIBLE....Donc j'entreprends le démontage du tableau de bord, et là je m'apperçois que derrière le bouton de mise en route il n'y a que deux fils de branché.
Question est ce la panne peut venir de là(je n'est pas de revue technique de la bête).Si quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la come ca pas facile de t'aider, desfois c'est la platine porte fusible qui se mange, et donc plus de contact, tu as du plus a arriver sur un plot du porte fusible?

sinon si tu passe courant du moi on regardera ca si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh là mon Cédric je veux bien de ton aide parce que je trouve du jus nul part et surtt y'a des fils branchés un peut n'importe comment des dominos qui traines des masses sauvages Razz enfin t'imagine le tableau moi j'ai bien l'impression qu'un bon coup de ménage soulagerais le bébé SurprisedLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le souci est résolu, boutou HS et ventilo en fin de vie^^

yves (madman) est venu se perdre en bretagne et nous avons réparer ce souci de ventil^^ et remis quelque vis et autre qui manquais, jolie petit bed!!!!!!!!!

et sympathique couple avec leur puce

quelque bricole a faire d'ici quelque temp

je vais encore faire des étincelle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais comme disait une mère bien connue.....ça c'est vrais ça!!!!!! et oui le prob du ventilo est résolu.Merci mon Céd de ton aide.Super bonne journée de franche camaraderie rigolade et compagnie merci de votre accueil a toi et ta chérie.En tout cas t'as passer avec honneur le test des grillades a moi de te remettre ça,mais mon salaud là.....t'as mis la barre haute LaughingLaughingLaughing Donc a la revoyure a+ bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Ouais ouais comme disait une mère bien connue.....ça c'est vrais ça!!!!!! et oui le prob du ventilo est résolu.Merci mon Céd de ton aide.Super bonne journée de franche camaraderie rigolade et compagnie merci de votre accueil a toi et ta chérie.En tout cas t'as passer avec honneur le test des grillades a moi de te remettre ça,mais mon salaud là.....t'as mis la barre haute LaughingLaughingLaughing Donc a la revoyure a+ bonne soirée


pas de souci, oui bonne journée de passé, et tu dit mème pas que tu a manger breton,

t'as pris du breton pour un moment^^ quand on arrive en bretagne on est marquer a vie LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups............oui c'est vrais un vrais repas breton fais maison.....pas du surgelé de la vrais galète et crèpe a l'ancienne huuuuuuuuuuuummmmmmm z'auriez dû v'nir les amis oiumoium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie en tout cas , les garçons, je tranfere le post vous dans etes dans la section Bedford CA Laughing , je vous mets ça dans les CF Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir ouvrir une section "la cuisine des bedfordistes"isa tu peut nous faire ça?merci LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca c'est tout yves de pas mettre les truc a leur place LaughingLaughingLaughing

au faite on a oublier de vous filer les recette des galette^^ je te fait un mp^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une section cuisine pourquoi pas,je peux aussi ouvrir tricot,couture,et sos bobo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Oups............oui c'est vrais un vrais repas breton fais maison.....pas du surgelé de la vrais galète et crèpe a l'ancienne huuuuuuuuuuuummmmmmm z'auriez dû v'nir les amis oiumoium

ooh des crepes sa me rapl quelques chose et en plus il ne ta pas fait paye le repas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ils sont trop mimi nos bretonsss donc quant vous monter en juillet c est notre ptit breton qui va se taper le barbeuk LaughingLaughingLaughing il c est tout faire notre breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
madman666 a écrit:
Oups............oui c'est vrais un vrais repas breton fais maison.....pas du surgelé de la vrais galète et crèpe a l'ancienne huuuuuuuuuuuummmmmmm z'auriez dû v'nir les amis oiumoium

ooh des crepes sa me rapl quelques chose et en plus il ne ta pas fait paye le repas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ils sont trop mimi nos bretonsss donc quant vous monter en juillet c est notre ptit breton qui va se taper le barbeuk LaughingLaughingLaughing il c est tout faire notre breton


t'inquiète marco, quand tu va voir yves, tu vas pas ètre décu^^ c'est une copie de toi, donc ca va ètre un gros bordel LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ouh les gars si vous permettez pour ma défense je dirait quand même que je suis le gars le plus sérieux et certainement le moins déconneur du blog.Alors je pense qu'au contraire on va surtout pas n'y rigoler n'y faire les c..s.Ok!!! je vous surveilles les lapins ......Parce qu'a vous deux je pense que vous etes de drôles d'oiseaux ? Alors que moi suis presque un enfant de coeur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Erratum du message precedent qui a beguer grave" Surprised ......J'vois vaiment pas ce qui vous fait rire ...chère Isa..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Ouh ouh les gars si vous permettez pour ma défense je dirait quand même que je suis le gars le plus sérieux et certainement le moins déconneur du blog.Alors je pense qu'au contraire on va surtout pas n'y rigoler n'y faire les c..s.Ok!!! je vous surveilles les lapins ......Parce qu'a vous deux je pense que vous etes de drôles d'oiseaux ? Alors que moi suis presque un enfant de coeur.........


enfant de coeur...........mdr, j'ais vu de moi mème

et le pire c'est que yves, a chaque fois qu'il y avais une conner** de sortie, il me sortait je vais le dire a marco

je prend katia pour temoin^^

alors va falloir qu'on se fasse un rasso, mais faut que nos petit toulousain fasse le déplacement aussi, car il ne font pas beaucoup de bruit mais je les ais vu aussi, et c'est pas des tendre, hein les opèlien(ne) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK d'accord merci la réputation que tu me fait mon loulou............ SadLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais les opeliens difficiles de les faire sortir de leur garage, ils ont toujours un truc en chantier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing oui bah les opelien, il va falloir qu'il se fasse une sortie détente et rigolade, ca va ètre imposer au moin une fois dans l'année

mais non yves, pas de fausse réputation, tu me connais (maintenant) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Ouais c'est bien ça qui m'inquiète Rolling EyesLaughingLaughingLaughing


mais faut pas avoir peur, c'est juste le premier passage qui est difficile, après c'est bon LaughingLaughingLaughing

un grand gaillard comme toi avec les cheveux long et des tatouage partout fait celui qui a peur??? tu me décoi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et en tatouage t'as certainement pas tout vu ...TKT aprés le 1er passage on sera plus intimes et là tu pourra tout voir coucoucoucouLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus on a le droit de pourrir le post, vu que la ventile est réparée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de te plaindre Cèd en échange je t'ai offert un moteur de ventil vintage LaughingLaughingLaughing oh les pièces détachées....la chaaaaaaaaannnnnnnce.... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
Arrête de te plaindre Cèd en échange je t'ai offert un moteur de ventil vintage LaughingLaughingLaughing oh les pièces détachées....la chaaaaaaaaannnnnnnce.... CoolCool


super!!!!!!!! je te le garde ton ventilo qui fait plus de bruit que le moteur avec les bague HS, on sait jamais si tu as la nostalgie des bruit bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si le moteur du BED c'était mon ventilo alors là a coté le moteur d'origine lui il chante une douce berceuse LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que le ventilo faisait vibrer plus le bed que le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...