Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flyingwillie

Hello , je me présente.

Messages recommandés

J'ai 44 ans, 3gosses (M23, F19, M17), je suis passionné de Texas Blues et je joue depuis toujours. J'adore construire plein de trucs (murs de bulles, fontaines int/ext, appliques, luminaires, aquarium design, etc...), j'aime la mécanique aussi (vieilles bécanes deux temps,), les bécanes de pistes ainsi que certains chop, J'aime bcp les hot rods et le rock n roll, et les hot dogs avec les oignons trop cuits à côté d'une piste de drag.
Je suis passionné de physique quantique et de tous les aspects de la matière et de l'Univers (micro-vibratoire, etc...), et aussi des anciennes civilisations. Je travaille bcp là dessus.
Là je suis occupé à écrire un bouquin qui je l'espère trouvera un jour son point final.
J'ai un van rond tôlé de 1970 que je soigne tous les jours. Je l'adore et il s'appelle Loowie.
J'ai arrêté de bosser il y a quelques mois parce que j'en ai marre de ce système. Maintenant, je fais juste ce qu'il me plaît et ça me convient.
Ah oui, j'aime les contacts humains mais j'aime aussi dire les choses comme je les pense. La franchise c'est un truc primordial pour moi. Evidemment, ça plaît pas toujours. Mais c'est tant pis, je reste comme ça.

J'espère trouver un chouette accueil ici et moi je vous accueille déjà avec plaisir. J'espère aussi pouvoir aider tout qui en a besoin.
Suffit de demander, si je sais, je fais, si je sais pas, je me tais :-)

Portez-vous bien les gars et déjà merci pour l'accueil

flyingwillie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu chez les fou,

belle presentation^^

mais un truc manque..............

les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pallie à ça dès demain. Aujourd'hui, Loowie a pris son bain. Demain je lui fait son petit brushing et je poste des tofs faites en plein soleil de Belgique ! sisi, ça existe... faut juste travailler au 10.000ème mais y'a moyen héhé :-)
à demain
flyingwillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pseudo me rappelle vaguement un ptit truc...

j'ai un couple de bullies, ils ont presque 2 ans là. Elvis & Janis, va savoir pourquoi héhé ;-)
Des chti bulldozers d'amour :-) Allez, aussi des tofs demain (faut que je comprenne le truc qui fait le truc pour poster et je fais ça)
A domani !
flyingwillie


MERCI A TOUS POUR L'ACCUEIL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien flyingwillie , j'espere que tu te plairas parmis nous , si tu as besoin d'aide n'hesites pas , je suis la pour ça .
Pour les toutous ils sont aussi les bienvenus il y a meme un sujet pour eux http://www.passion-bedford.com/t214-vos-compagnons-avec-ou-sans-poils?highlight=poils
pour les photos le mode d'emploi est là http://www.passion-bedford.com/t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi flyingwillie putain ta preésentation ma scotché la mienne a coté est ridicule.............snif.En tout cas moi pour compléte la mienne,47 ans 3 enfants aussi mais alors plutôt fan de heavy métal et compte surtout bien emmené mon BED en 2013 en Slovénie pour le métalcamp.Pourvu que la bête tienne, en attendant il fera le HELLFEST cette année et me permettra de me reposer enfin un peu mieux que dab durant ces 3 jours de malade.En tout cas bienvenue aussi a toi et certainement A+ sur le blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas te faire des potes madman , y a beaucoup de fan de heavy metal ici Cool
pour ton bed si c'est un diesel il tiendra jusqu'en slovenie , les essences ont tendance a s'arreter en suede requin si fred lit ça il va me tuer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain cool les gars c'est un "gazou" génial il va tenir et tant pis pour la suède .lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...