Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didjacq

DEMARRE PAS§

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Suite à une fuite du à un écrou du filtre à gasoil devissé par les vibrations, je suis tombé en panne.
Aujourdh'hui le gas oil sort par petite giclée par la vis de purge de la pompe à injection quand je fais tourner le moteur et pourtant il démarre pas!
Filtre à gasoil déjà purgé!
Ou regarder maintenant? Qu'en pensez vous?
Merci.
Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop doué en mécanique, mais essaye de voir au niveau du serrage de ton filtre à gas oil, celà m'est arrivé lors d'un changement de filtre, une prise d'air c'était formé, de toutes façon des personnes compétentes de répondrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as surement une prise d'air , regarde comme a dit pascal ton filtre a gasoil , repurge tes tubulures et ta pompe .
quand le gas oil sort par la vis de purge sans trop de bulles, elle est pleine donc tu revisse , tu desserre tes tubulures coté injecteur tu donne plusieurs coups de demarreur ( c'est bien d'avoir qu'elqu'un pour t'aider )quand le gasil commence a couler aux injecteur tu ressere tes tubbulures une a une et ensuite tu dois demarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir purgée le filtre et la pompe mon petit bed ne démarrais toujours pas! (batterie nikel)
après la sieste de mon père on a décider de réessayer de le démarrer, avant d'entreprendre la purge des injecteurs, et comme par miracle il a démarré!!!
est-ce dû au temps de repos? je ne sais! mais en tout cas je voulais vous remercié d'être des passionnés comme moi, vous êtes de très bon conseil!!!
merci et à bientôt
valer et didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir une prise d'air c'est surement pas grand chose verifie le tuyau qui va de la pompe de gavage au filtre a gasoil s'il est poreux il peut etre la cause de ton soucis , a y etre tu peux aussi changer tes durites de retour des injecteurs avec le temps ça se craquele toujours un peu .
ça peut aussi etre de l'eau dans ton filtre a gasoil penses a le changer si ce n'est deja fait Very Happy moi j'ai eu cette panne sur ma rekord il y a deux an on avait oublié de changer le filtre a gasoil a la vidange un beau metin j'ai demarré j'ai fait 2km et plus moyen de redemarrer en fait le filtre etait plein de flotte , le depanneur a l'epoque m'a dit ma pov dame votre pompe est hs , je lui ai dit de toute façon vous ramenez la voiture chez moi vous ne savez plus reparer ces vieux moteurs et je peux vous garantir que ce n'est pas la pompe qui est hs clown il a fait la tronche et a esayé de me forcer la main pour l'amener au garage , je n'ai pas cedé et 1h apres son retour a la maison elle tournait a nouveau comme une montre ( juste le temps d'aller chercher un filtre neuf au petit vendeur de pieces du village yes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...