Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ed_inkclassable

je me suis fait racolé sur un parking donc me voila !! ha ha !!

Messages recommandés

Suite a un mot retrouvé sur mon pare brise sur un parking de Toulouse, je viens donc ver vous pour voir se qu' il se passe sur ce forum qui m'a l'air ma fois bien simpatique !!


Je me présente donc, je me nome edouard et j ai 22 ans et possesseur depuis peu d un bed 280 diesel de 1978 camping car .Comme expliqué plus haut j'ai eu l’agréable surprise de retrouvé se mot de isabelle (je pensé au départ a une lettre d'excuse pour un accrochage intempestif sur le dit parking) m'expliquant sa passion pour les bed .


Je viens de déménager en haute Savoie sur la commune de Annemasse exactement, actuellement en carafe avec mon bed car je pence que les bougie de préchauffage sont hs donc démarrage au pince avec le collègue pour tout déplacement sinon il me boude mon bed et il continue sa nuit !!! bref petite galère mai rien de bien grave !!

Voily voulou et ravie d’être parmi vous !!

A++ sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Salut à toi! Je confirme : Il y a des gens fort sympathique sur ce forum. re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien edouard
je vois que tu as trouvé mon petit mot Cool , on voit rarement des Bedford sur Toulouse alors quelle ne fut pas ma surprise de la trouver sur le parking a coté de mon boulot en partant bosser yes
n'ayant pas pris de carte de visite du forum , j'ai laissé les coordonnées afin que tu puisse rencontrer d'autres passionnés et si besoin avoir de l'aide .
d'apres ton année tu dois etre en GM 2.0D ou 2.1 D .
tu dois avoir l'ancien syteme de prechauffage dit bilame c'est donc soit ça qui deconne soit les bougies , je crois qu'il y a un sujet en meca diesel ou on explique comment les tester /t1361-bougie-de-chauffe
n'hesite pas a y ouvrir un sujet , on t'y repondra et si besoin on te trouvera tes references de pieces pour que le pepere n'attrape pas froid en haute savoie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Edouard,

soit le bienvenu sur ce forum de passionnés.
Tu réside dans quel quartier d'Annemasse ?
pas loin, tu as des fous de BEDFORD de l'autre coté de la frontiière...

BEDFORDEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil sa fait plaisir !!

Mon bed est en moteur opel j ai le barré rouge et tout les papier d origine car je suis la deuxième main !!

Au plaisir de vous lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info ed, les moteur diesel opel etaient des GM , les memes que sur les rekord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi en haute savoie pour info je suis pas loin de toi si tu a besoin fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
Annemasse pas loin de Chamonix
très belle station en hiver superbe l’été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
salut et bienvenu chez les fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A ok j'ai rien dit alors Surprised .

Avec le temps radoucie il démarre mai avec du mal donc je vais surement voir du coté des bougie de préchauffage !!


Encore merci pour l'accueil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la ti pas que je m'absente une semaine,et un nouveau venu,mais attention c'est le dernier de l'année qui se met à table qui paye la tournée!! re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...