Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fichard joel

fabrication joint échappement maison

Messages recommandés

feuille dim A4,graphite,ame en metal,10 euro

faire un emporte piece au diam légerement inferieur au diam réel

traçage du model

dessous, planche de bois super dure(panneau de coffrage résiné)et gros marteau,pas esiter frapper fort

ou alors petit emporte piece

perçage des vis

fraissage

decoupe avec cisaille

ajustage sur la pipe avec une petite meule

assemblage des deux pour finition exterieur sur une ponçeuse à bande

même procedé pour des joint simple

voila la serie

comme en cuisine:temps de réalisation;40minute,quelque outils,une feuille à joint A4,aprés réalisation il en reste 1/3,cout:6euro66,pour la cuisson je peu pas dire j'attend la pipe à isa pour le remontage!!!!
PS:le joint du haut c'est un payen JA 609,donné pour montage en joint échappement,à mon humble avis c'a doit être un joint admission,mais j"ai pas verifié!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle réalisation a bas coût ,mais en te lisant bien sa porte a confusion a propos de la P...e silent

tu te fournis ou pour la matière première Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot , t'inquiete pas pour ta piece, j'ai pas encore eu le temps de me renseigner pour le port mais des que j'ai un moment je m'en occupe .
Pour la P..e msieur omega avait noté aussi Laughing d'abord c'est pas la mienne c'est celle de fred clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,hier soir pas pu vous repondre,temperarure alcoolique trop élevée bounce ,mal de tête en serie Razz ,heureuxement pas de boulot aujourd'hui houf!!!,et pour ce qui est la formule de ma demande isa,juste un trait de bonne humeur clown ,sinon pour la feuille de joint,tapper "feuille de joint échappement" en moteur de recherche,une multitude de réponce,plus qu"à choisir le moin cher,pour ma part,je chui allé chez MIR 35,j'en ai pris plusieur pour moi et mon garçon(échappement,joint carton differente epaisseur,joint cuivre),donc le port semble moin élevé(6,99euro).
ATTENTION pour le model du joint double,aprés remontage sur la culasse,surprise!!imposible de remonter les bougies Razz ???,bain oui pas de passage le trou est bouché par le joint ,l'imbecile heureux que je suis:lol: LaughingLaughing ,donc plus qu'à modifier:


aprés cette rectife,j"espere conserver le triple CoolCoolCool'attention moi j'ai pas la rollex,da yieur ché m'aime pa ko ment sas et cri! ,et comme disais mon grand pére;c en forgeant *** devient forgeront souder ,bon courage à tous pour c dernier jour de l'année......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas beau boulot CoolCool

tu as l'air sérieusement équipé ! tout ce qui faut pour de bonne rénove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste au passage, dnas de ce mois ci il y a un article sur la refection des radiateurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...