fichard joel 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 feuille dim A4,graphite,ame en metal,10 eurofaire un emporte piece au diam légerement inferieur au diam réeltraçage du modeldessous, planche de bois super dure(panneau de coffrage résiné)et gros marteau,pas esiter frapper fortou alors petit emporte piece perçage des visfraissagedecoupe avec cisailleajustage sur la pipe avec une petite meuleassemblage des deux pour finition exterieur sur une ponçeuse à bandemême procedé pour des joint simplevoila la seriecomme en cuisine:temps de réalisation;40minute,quelque outils,une feuille à joint A4,aprés réalisation il en reste 1/3,cout:6euro66,pour la cuisson je peu pas dire j'attend la pipe à isa pour le remontage!!!!PS:le joint du haut c'est un payen JA 609,donné pour montage en joint échappement,à mon humble avis c'a doit être un joint admission,mais j"ai pas verifié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et ben moi je dit que tu mérite 3 etoiles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 belle réalisation a bas coût ,mais en te lisant bien sa porte a confusion a propos de la P...e tu te fournis ou pour la matière première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 beau boulot , t'inquiete pas pour ta piece, j'ai pas encore eu le temps de me renseigner pour le port mais des que j'ai un moment je m'en occupe .Pour la P..e msieur omega avait noté aussi d'abord c'est pas la mienne c'est celle de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjours à tous,hier soir pas pu vous repondre,temperarure alcoolique trop élevée ,mal de tête en serie ,heureuxement pas de boulot aujourd'hui houf!!!,et pour ce qui est la formule de ma demande isa,juste un trait de bonne humeur ,sinon pour la feuille de joint,tapper "feuille de joint échappement" en moteur de recherche,une multitude de réponce,plus qu"à choisir le moin cher,pour ma part,je chui allé chez MIR 35,j'en ai pris plusieur pour moi et mon garçon(échappement,joint carton differente epaisseur,joint cuivre),donc le port semble moin élevé(6,99euro).ATTENTION pour le model du joint double,aprés remontage sur la culasse,surprise!!imposible de remonter les bougies ???,bain oui pas de passage le trou est bouché par le joint ,l'imbecile heureux que je suis:lol: ,donc plus qu'à modifier:aprés cette rectife,j"espere conserver le triple 'attention moi j'ai pas la rollex,da yieur ché m'aime pa ko ment sas et cri! ,et comme disais mon grand pére;c en forgeant *** devient forgeront ,bon courage à tous pour c dernier jour de l'année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 en tout cas beau boulot tu as l'air sérieusement équipé ! tout ce qui faut pour de bonne rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 juste au passage, dnas de ce mois ci il y a un article sur la refection des radiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 dand koi Rekord pour les radi a teur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 dans la revue gazoline de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites