Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vans byke

Prise d'air (spécial Charly) et tout le monde

Messages recommandés

Donc c'est photos date de 2009









Ensuite avec deux Kits j'ai fait l'AR






L'ensemble a peut prés fini





Donc voilà, la distance entre nous n'est pas un problême, chacun d'entre nous essaye de dépanner l'autre en fonction de ces connaisances, je vais tenter le coût avec un moule en platre ont verras bien, par contre pas de suite, je suis en récupération la premiére semaine de janvier, si l'un entre vous un une idée pour faire des moules plus facile qu'il n'hésite pas à m'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal,

pour faire un moule, plutot que le platre tu enduit ta prise d'air de cire d'abeille pour meuble (en pot) une bonne couche, tu protège autour, et la tu passe 2 couche de fibre et résine et tu aura ton enpreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ced, à oui c'est vraie que ton idée est trés bonne, je vais tanter le coût pendant ma semaine de vacance en janvier, comme de toutes façon je suis obligé de le reprendre ( multiple fissures) pour faire quelque chose de propre.
Je vais aussi modifier la face AV, je vous ferais découvrir cette modif en image ( celà va dépendre de ma commande au Pére Noël, normale ment j'ai étè trés trés sage Smile )
A oui Thierry, AC/DC reste pour moi mon groupe mityque est surtout quand tu les voies au stade de France, Bonheur.
Excalibure, j'avais essayé avec un grillage trés fin, un peut galére le tempts de la prise de la fibre, par contre trés bonne technique quand ont épousé des formes bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal !!!! sa change d'un capot tout plat ,sa rehausse le style du Bed et donne tous son caractère l!!! les photos donne la piste a suivre y a plus ka .si d'autre prise d'air circule dans vos book sortez les Merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...