Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bed29

cherche allumeur pour vauxhall 2,3L

Messages recommandés

je recherche un allumeur complet pour mon moteur 2,3L vauhxall car le mien est complètement H.S Sad
Si pour le printemps j'ai rien trouvé, j' arrete la restauration et il part en destruction. adieu
Car actuellement il me gene ou il est garé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc tu i tient pas vraiment a ton bed
si tu le jette pour un allumeur Sad
fait un peu de recherche sur le net entre autre
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.bedford-blitz.de/&ei=pi-RSvmxCZ6NjAfuvYH0DQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dersatzteil%2Bfur%2Bbedford%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR341FR341%26sa%3DN%26start%3D10
moteur/essence/allumage
il y a aussi le bon coin
pas mal de monde vend des pièces
il faut les contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
avant de juger les gens on apprend à les connaitre.
si je dis qu'au printemps il doit bouger c' est que j'ai mes raisons et la décision finale, moi seul peut en décider.
comme la restauration proprement dite na pas encore commencer, du à des évènements familiaux les plus sombres,je considère que je perdrait que la valeur qu'il vaut à la ferraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas te vexer dans mes propos
la preuve je t'ai même mis un lien et j'ai chercher pendant une heure sur le net
après si tu a des problèmes familiaux j'en suis désolé mais je ne peut pas le deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bed29 a écrit:
bonjour,
avant de juger les gens on apprend à les connaitre.
si je dis qu'au printemps il doit bouger c' est que j'ai mes raisons et la décision finale, moi seul peut en décider.
comme la restauration proprement dite na pas encore commencer, du à des évènements familiaux les plus sombres,je considère que je perdrait que la valeur qu'il vaut à la ferraille.


ola, faut y allé cooool, tu fait une demande on te répond,

comme tu as mis ta demande, désolé mais la réaction de dom est normal, tu es sur un site de passionné donc plus dans un sens a faire revivre le bedford que de l'envoyé a la féraille

on ne peut pas savoir les souci qui t'arrive

voila mon avis,

un peu de patience et tu trouvera un allumeur, le printemp n'est pas encore pour tout de suite si il gène et que tu peut le mettre dans un endroit moin génant tracte le avec une barre pour le déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour tes problemes familliaux, van bike fait du rangement en ce moment dans ces pieces il a peut etre ce que tu cherche mettez vous en contact on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je fais des recherche de pieces Razz j'en profite pour l'allumeur mais dans l'immediat quand allemagne,hier soir j'suis aller sur des forums anglais que neni Mad !!je cherche un peu partout mais rien d'interesant(en triumphe tr7 non plus),mais ne dit on pas "têtu comme un breton",moi c pire qu'un âne les 2 pattes en avant et je bouge plus ou alors faut me tirer la queue LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contact établi,Isa, donc j'ai cherché hier soir, mis à part une bobine est des fil de bougies je ne retrouve pas l'allumeur complet, laisse moi un petit peut de temps, car j'ai pas mal de bordel et le soir quand je rentre il fait nuit, bon d'accord il y a une pile mais difficile à voir, je me met à ta place, quand ont est en panne celà peut devenir vite galére et de plus quand les soucis de la vie sans mêle, les personnes de ce forum réponde toujours présent quand ont à un problême, et fond des recherches pour pouvoir dans la mesure de leurs possibilité dépanner, ne t'inquiéte pas je vais faire le plus vite possible pour te répondre et j'éspére pouvoir te dépanner.
Allez courage, chacun d'entre nous souhaiterais que ton Bed roule, à bientôt
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez mes propos, ses temps ci je suis un peu acros avec le moral en berne.
merci au personnes qui me viennent en aide.
moi aussi je cherche mais peut etre pas là où il faut.
petitrobin m' en à proposé un avec photo sur une épave qu'il doit démonté, j'attend de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
a ce jour il ne veut toujours pas démarré malgré qu' il y a un semblant d' étincelle au bougies.
Je vais redémonter mon carbu pour voir si il n'y a pas une merde dedans malgré que l' essence arrive et revoir l' alimentation électrique.
Mais avec le temps pourri qu'il y a je peut rien faire dehors sans etre trempé et choper la creve. J' attend l ' éclaircie. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un ordre special pour l'allumage , par rapport aux française ça tourne a l'envers en quelque sorte, le premier cylindre est coté embrayage tu as peut etre mal branché tes fils tu ne demarrera pas, on avait eu ce soucis avec celui de fred le geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans déconner,
pourtant quand on cale à 9° avant le pmh le piston du cylindre 1 coté radiateur est bien en haut. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari est fred avaient fait le meme reglage que toi au depart et ça ne demarrait pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer en inversant le 1 avec le 4, mais je reste septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bed29 a écrit:
sans déconner,
pourtant quand on cale à 9° avant le pmh le piston du cylindre 1 coté radiateur est bien en haut. Razz


de toute façon le 1 et le 4 sont en haut en même temps(autrement problème Razz )
après il faut prendre celui qui et en fin échappement début admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est bon il a redémarré, il fallait recallé l' allumeur correctement par rapport à la revue haynes.le cylindre 1 est bien coté distri.
Maintenant il faut que je me mette à la recherche d'un weber car le carbu solex que j' ai dessus n' est pas très fiable.
J' ai enfin pu le déplacer et le mettre dans un endroit où il ne gènera personne pendant sa restauration. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle , pour la carbu ça se trouve encore en Angleterre en neuf .
le notre etait le 34 ICH il est remplacé par le 34 ict , on a adapté un pour ford transit sur un CF2 , l'adapatation est peut etre possible sur un vauxhall ;
sur ce modele pour cylindrée inferieure a celui qu'on avait monté ce modele http://cgi.ebay.fr/WEBER-34-ICH-CARB-KIT-FORD-TRANSIT-P100-PICKUP-1-6-/360210974056?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53de3f4568
sinon dispo aux etats unis http://www.webercarbsdirect.com/34_ICH_p/15290.027.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...