bed29 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je recherche un allumeur complet pour mon moteur 2,3L vauhxall car le mien est complètement H.S Si pour le printemps j'ai rien trouvé, j' arrete la restauration et il part en destruction. Car actuellement il me gene ou il est garé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu peu en trouver en allemagne,chez bedforteile,269euro +le port ,si je trouve mieux je t'en coze, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ben dit donc tu i tient pas vraiment a ton bedsi tu le jette pour un allumeur fait un peu de recherche sur le net entre autrehttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.bedford-blitz.de/&ei=pi-RSvmxCZ6NjAfuvYH0DQ&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dersatzteil%2Bfur%2Bbedford%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR341FR341%26sa%3DN%26start%3D10moteur/essence/allumageil y a aussi le bon coinpas mal de monde vend des piècesil faut les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour,avant de juger les gens on apprend à les connaitre.si je dis qu'au printemps il doit bouger c' est que j'ai mes raisons et la décision finale, moi seul peut en décider.comme la restauration proprement dite na pas encore commencer, du à des évènements familiaux les plus sombres,je considère que je perdrait que la valeur qu'il vaut à la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je ne voulais pas te vexer dans mes proposla preuve je t'ai même mis un lien et j'ai chercher pendant une heure sur le netaprès si tu a des problèmes familiaux j'en suis désolé mais je ne peut pas le deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bed29 a écrit:bonjour,avant de juger les gens on apprend à les connaitre.si je dis qu'au printemps il doit bouger c' est que j'ai mes raisons et la décision finale, moi seul peut en décider.comme la restauration proprement dite na pas encore commencer, du à des évènements familiaux les plus sombres,je considère que je perdrait que la valeur qu'il vaut à la ferraille.ola, faut y allé cooool, tu fait une demande on te répond, comme tu as mis ta demande, désolé mais la réaction de dom est normal, tu es sur un site de passionné donc plus dans un sens a faire revivre le bedford que de l'envoyé a la féraille on ne peut pas savoir les souci qui t'arrive voila mon avis, un peu de patience et tu trouvera un allumeur, le printemp n'est pas encore pour tout de suite si il gène et que tu peut le mettre dans un endroit moin génant tracte le avec une barre pour le déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 desolé pour tes problemes familliaux, van bike fait du rangement en ce moment dans ces pieces il a peut etre ce que tu cherche mettez vous en contact on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 comme je fais des recherche de pieces j'en profite pour l'allumeur mais dans l'immediat quand allemagne,hier soir j'suis aller sur des forums anglais que neni !!je cherche un peu partout mais rien d'interesant(en triumphe tr7 non plus),mais ne dit on pas "têtu comme un breton",moi c pire qu'un âne les 2 pattes en avant et je bouge plus ou alors faut me tirer la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Contact établi,Isa, donc j'ai cherché hier soir, mis à part une bobine est des fil de bougies je ne retrouve pas l'allumeur complet, laisse moi un petit peut de temps, car j'ai pas mal de bordel et le soir quand je rentre il fait nuit, bon d'accord il y a une pile mais difficile à voir, je me met à ta place, quand ont est en panne celà peut devenir vite galére et de plus quand les soucis de la vie sans mêle, les personnes de ce forum réponde toujours présent quand ont à un problême, et fond des recherches pour pouvoir dans la mesure de leurs possibilité dépanner, ne t'inquiéte pas je vais faire le plus vite possible pour te répondre et j'éspére pouvoir te dépanner.Allez courage, chacun d'entre nous souhaiterais que ton Bed roule, à bientôtPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 excusez mes propos, ses temps ci je suis un peu acros avec le moral en berne.merci au personnes qui me viennent en aide.moi aussi je cherche mais peut etre pas là où il faut.petitrobin m' en à proposé un avec photo sur une épave qu'il doit démonté, j'attend de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je vais en avoir un ses jours çi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 coool,teint nous au courant si ca marche et si tu a besoin d'aide a distance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bed,je tend l'oreille,çi sa demarre,ce sera notre cadeau de noel à tous !!!!bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour,a ce jour il ne veut toujours pas démarré malgré qu' il y a un semblant d' étincelle au bougies.Je vais redémonter mon carbu pour voir si il n'y a pas une merde dedans malgré que l' essence arrive et revoir l' alimentation électrique.Mais avec le temps pourri qu'il y a je peut rien faire dehors sans etre trempé et choper la creve. J' attend l ' éclaircie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ya un ordre special pour l'allumage , par rapport aux française ça tourne a l'envers en quelque sorte, le premier cylindre est coté embrayage tu as peut etre mal branché tes fils tu ne demarrera pas, on avait eu ce soucis avec celui de fred le geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sans déconner,pourtant quand on cale à 9° avant le pmh le piston du cylindre 1 coté radiateur est bien en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mon mari est fred avaient fait le meme reglage que toi au depart et ça ne demarrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je vais essayer en inversant le 1 avec le 4, mais je reste septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bed29 a écrit:sans déconner,pourtant quand on cale à 9° avant le pmh le piston du cylindre 1 coté radiateur est bien en haut. de toute façon le 1 et le 4 sont en haut en même temps(autrement problème )après il faut prendre celui qui et en fin échappement début admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bed29 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c' est bon il a redémarré, il fallait recallé l' allumeur correctement par rapport à la revue haynes.le cylindre 1 est bien coté distri.Maintenant il faut que je me mette à la recherche d'un weber car le carbu solex que j' ai dessus n' est pas très fiable.J' ai enfin pu le déplacer et le mettre dans un endroit où il ne gènera personne pendant sa restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coool, c'est une bonne nouvelle ca, y avait plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super nouvelle , pour la carbu ça se trouve encore en Angleterre en neuf .le notre etait le 34 ICH il est remplacé par le 34 ict , on a adapté un pour ford transit sur un CF2 , l'adapatation est peut etre possible sur un vauxhall ;sur ce modele pour cylindrée inferieure a celui qu'on avait monté ce modele http://cgi.ebay.fr/WEBER-34-ICH-CARB-KIT-FORD-TRANSIT-P100-PICKUP-1-6-/360210974056?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53de3f4568sinon dispo aux etats unis http://www.webercarbsdirect.com/34_ICH_p/15290.027.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites