Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico411

les differents point de graissage

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vais me faire prêter une pompe a graisse, je voudrais savoir si je n'oublie pas de point de graissage :

Les 2 biellettes de suspension
les 2 croisillons de l'arbre

Il n'y a rien du coter de la direction ? lorsque je tourne les roues quand le bed et sur cale, je sens quelques petits points.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux graisser ta cremaillere en defaisant un coté du soufflet souvent elles sont seches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aussi, si tu veux poussé sur les graissages, tu démonte tes cache de moyeu de roue et tu bourre de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
tu peux graisser ta cremaillere en defaisant un coté du soufflet souvent elles sont seches


ok je vais faire ca, et le cache maintenu par deux boulon juste en dessous du caoutchou qui relie la partie haute de la colonne avec la partie basse , si je le defais je trouve qqlchose a graisser dessous ?
Je sais pas si je suis bien expicite !

cedric35 a écrit:
il y aussi, si tu veux poussé sur les graissages, tu démonte tes cache de moyeu de roue et tu bourre de graisse


Oui ca cest fait, jai tout demonté et nettoyer et regraissé les roulements. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu pux graisser ce petit boitier mais attention quand tu enleve la plaque, il y a un ressort dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas le bon embout pour graisser !

Sinon j'ai demonté un souflet et la petite plaquette pur regraisser mais j'ai pas l'impression quil y eu de la graisse mais de lhuile ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir nico
si je me trompe quelqu'un va me reprendre mais la dedans ce de la graisse que l'on met
par contre moi j'ai prévu de faire comme dans mon jeune temps Very Happy ce a dire percé et taraudé la plaque pour y mettre un graisseur
beaucoup de direction avait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

Je doutais de mettre de la graisse, car il y avait de lhuile, enfin c était huileux disons.
Sinon mettre un graisseur je doute que ca fonctionne, car sur la photo il manque un petit ressort, et surtout une cale, qui rentre tout juste, et la graisse ne parviendrait a la passer pour se loger dans la cremaillere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu peut percée un petit trou dans tous ça peut être
je n'ai pas encore démonté la mienne
normalement il devrait y avoir un ressort et un poussoir ce pour faire le jeu du barreau
remarque si tu met de la graisse dedans ce bien suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...