Rekord 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ce week end petite sortie detente au rss d'Albi , nous avons fait une premiere serie de video des courses de run automobiles que vous aurez ce soir ça prend pas mal de temps a heberger nous avons vu de tres belles realisation entre autres des cox dragster de folie , une superbe capri V 8 avec un moteur de folie , quelques voitures de serie , je ferais des photos cet aprem , et si j'ai le temps quelques runs deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Albi ji allez dans le temps faire des courses avec des porches 944 turbo très belle ville et superbe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 quelques photos de la journée un peu de tuning une belle mustang suite demain avec quelques rss moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut Isa, vous avez du vous régaler à Albi, j'ai vu un petit reportage au infos régionales de ce soir. Merci pour tes photos et la golf avec sa remorque golf, je l'ai vu en vrai la semaine dernière à Montauban. On attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 on continueon passe maintenant aux dragster avec les deux magnifiques cox que j'ai vu samedi en run sur circuit la lady marmelade conduite par une femme deux dragster moto des monstres !!!!!!!!pour vous faire attendre ce soir premiere serie des runs j'ai pas le temps de tout mettre ce matin , yavait du monde qui attendait de se lancer sur la piste voila c'est tout pour ce matin la suite ce soir avec quelques photos des courses et viendront ensuite les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Génial les tof merki Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bravo pour les photos et en plus avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour les photsla golf avec sa remorque sa me rappelle les minis y en a pas mal et sa fait partie d'un de mes projet futur ( quand j'aurais du temps..............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mais arretez c'est une polo meme si elle a tout dune golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 megamix a écrit:mais arretez c'est une polo meme si elle a tout dune golf oupsssssss c'est une moderne c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super merci !La derniere tof avec la 4 l est super ! tu la appelé pour quil te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Citation :La derniere tof avec la 4 l est super ! tu la appelé pour quil te regarde non et en plus il a fallu que je negocie avec la securité pour passer derriere les barrieres quelques secondes le temps de faire un belle serie j'ai perdu une vingtaine de clichés que j'avais essayé de faire avec un tripleur de focale mais au 200 j'ai quelques beaux clichés des runs allez, on demarre on commence avec les deux voitures ou Mr tout le monde avait le droit de monter moyennant finance pour un bapteme de piste , sensassions garanties quelques secondes plus tard la Lamborghini est distancéepremiere serie Golf contre Alpha ( manque plus que tango charlie pour rester dans le ton de la 4L ) deuxieme serietroisieme serie Toyota contre BMW4eme serie Corvette contre Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 5 eme seie Ford Capri contre Volskwagen6eme serie GMC en 4 roues motrices permanente le seul du run contre 205la suite demain ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou à tous,J'es profite pour donner quelques précisions, et vous inviter à me contacter si ce genre de manifestation vous interesse car j'y participe un peu partout en Europe, donc surement pas trop loin de chez vous, j'ai donc les dates/info/et bon plan !En france, il y a le "trophé ATD" (une vrai compétition, avec catégories/vérifications FFSA/organisation de qualif/compet, classement officiel, et remise de coupe, pour les lieux c'est Chaumont/Lanas/Lurcy levy/Mende et un 5ème pour l'an prochain.En Angleterre, il y a Santa PodEn Italie, il y a Rivanazzano et BiellaEt en allemagne, il y a HokenheimLes Cox... attention, certaines ont un rapport poid/puissance plus favorable que les Ferrari et Lamborghini les plus puissantes !!!La capri V8, c'est un habitué, également inscrit à l'ATD et tourne dans la catégorie des 13s (en gros, s'il fait 13,5 il a peu de chance de rester en course à son premier run d'éliminatoire... et s'il fait 12,99, même s'il gagne le run, il a perdu car "a casser son index").Certains privilégie le poids(caisse légère d'origine et/ou cure d'amégrissement), d'autre la puissance(moteur puissant d'origine et/ou préparation voire mise d'un moteur spacial que pour courir), d'autres les deuxCertains viennent par la route, comme moi et mon ami au GMC Typhoon, et presque comme tout le reste de ma team; D'autres sur plateau car le véhicule ne sert qu'à faire des runs ou encore car il y a un risque mécanique à rouler trop loin "à allure modérée" (pour comprendre, vous n'avez qu'à voir ce qu'il ce passe en F1, si le moteur est prévu pour rouler presque à fond tout le temps sur 2h, il a du mal à rester 5 ou dix tours derrière un pacecar...)Bref, on voit de tout, de la AX vidée, alléegée, à moteur de 2L 16 soupape turbo à 2,5bars (ce qui est ENORME) qui sort 450ch mais qui ressemble à rien d'autre qu'à une voiture qu'un casseur vendrait 100E... à la Lamborghini Gallardo 570 Spyder à 219.450 Euro !!! mais d'origine.On voit des véhicules réellement préparée par des pro (l'AX dont le parle juste dessus), d'autres juste une caisse bricolée entre copain, qui arrive par la route, et qui repartira boite/cardan/turbo/moteur cassé !En tout cas, il y a du show... Et parfois du suspence !!! (la plus rapide est par forcement celle qu'on croit, sans compter les problèmes potentiels : adhérence suite à goute d'huile laissée par le concurent précédent/réglage non correct suite à changement météo/passage de vitesse loupée (ou a même vu une audi TT qui dans le stress est parti A FOND... en marche arrière... heureusement pas de bobo/problème mécanique...Bref, du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rekord a écrit:...la lady marmelade conduite par une femme TRES connu du milieu, et de ses adversaires qu'il laisse bien souvant derrièreRekord a écrit:...deux dragster moto des monstres !!!!!!!!Qui ont eu pas mal de problème, on a poiroté plus de 30mn pour... en voir deux repartir en la poussant, c'est ça aussi le drag poussé à l'exptrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rekord a écrit:Elle aussi, bien connu du milieu (il est d'ailleurs dans la même team que la capri V8 orange,Il s'agit bien d'une 4L, deux en fait, qui ont été soudée pour en presque doublé la largeur, et dans le but d'y mettre un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="Rekord"]Citation :et en plus il a fallu que je negocie avec la securité pour passer derriere les barrieres quelques secondes le temps de faire un belle serieC'est vrai qu'ils ont été cool, ils m'ont permi de rouler en cabriolet (quelle connerie, je devais faire un run contre un petite caisse et à la dernière seconde, ils avaient besoin d'un bon adversaire contre la lambo... et bam, pas le temps de remettre le toit, et j'ai perdu 20kmh au 400m... et j'ai perdu, mais j'ai tout de même virtuellement gagné car la seule autre caisse qui a tournée contre la lambo était la skyline préparée... elle a perdu d'un capot, et j'ai runné contre cette même skyline en gagnant de 3 capots (j'ai bien sur demandé s'il avait tout donné, il m'a donc lui même confirmé que ce coup là, j'aurai été devant contre la lambo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rekord a écrit:quelques secondes plus tard la Lamborghini est distancéeEn fait, au meilleurs temps, il n'y a que 0,1s entre la lambo (570ch) et la mercedes SLS d'AMG (571ch), mais la grosse différence aux runs, c'est que la lambo prennait des passagers (30E le run) alors que la SLS acceptait qu'ils prennent le volant pour 50E environ... donc, entre un pilote essayeur du circuit et un néophyte qui prend le volant si cela se trouve pour la première fois d'une voiture sportive (571ch et 1610kg, c'est du sport !!!), ça peut donner ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="Rekord"]Citation :4eme serie Corvette contre LotusTien, elle me dis quelque chose cette voiture grise là, pas à vous ? (ok, à part le damier qui a été ajouté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rekord a écrit:5 eme seie Ford Capri contre VolskwagenIl y a pas de secret, la golf a un bloc VR6 (2800cc 174ch d'origine), passé à 3L et avec un enorme turbo pour atteindre dans les 500chSuper sympa le gars, on devait faire un run ensemble mais ca c'est pas fait, on a remis ça à l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="US-Fan"][quote="Rekord"]Rekord a écrit:6eme serie GMC en 4 roues motrices permanente le seul du run contre 205la suite demain ........Alors ça, c'est le GMC de mon pote, sachez que d'origine ce monstre fait déjà 280ch et accélére comme une Subaru, et lui doit en avoir entre 320 et 340ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Apres les images, le son la capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est vrai que le problème pour les visiteurs de ce rassemeblement, c'est l'impossibilité de voir ET la zone de burn ET la ligne complète des 400m.J'en profite pour remercier ici aussi notre couple de Bedfordiste (sans oublier leurs 3 enfants et toute la ménagirie) sans lequeil votre serviteur aurait été dans le froid et l'humidité durant ces 3 jours, on a passé un super moment, et c'est en grande parti grace à vous !Je vous dois une partie de mes temps vu le confort auquel j'ai eut droit !Si je gagne au loto, je vous embauche comme staff ! On ce mettra au rallye, en F1 et ailleurs, on déchirera tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sans soucis on remets ça l'an prochainon continue pour les fans de la gendarmerie là au moment de partir courroie qui casse fini la course pour la journée et la typhoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui bien net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 US-Fan a écrit:C'est vrai que le problème pour les visiteurs de ce rassemeblement, c'est l'impossibilité de voir ET la zone de burn ET la ligne complète des 400m.J'en profite pour remercier ici aussi notre couple de Bedfordiste (sans oublier leurs 3 enfants et toute la ménagirie) sans lequeil votre serviteur aurait été dans le froid et l'humidité durant ces 3 jours, on a passé un super moment, et c'est en grande parti grace à vous !Je vous dois une partie de mes temps vu le confort auquel j'ai eut droit !Si je gagne au loto, je vous embauche comme staff ! On ce mettra au rallye, en F1 et ailleurs, on déchirera tous le monde on te remrcie aussi de ce superbe week end , on a passé du bon temps et rencontré des gens vraiment super mon fils quand a lui n'est pas pret d'oublier sa balade en americaine il a passé un super moment , qui peut etre que cela va le faire s'interesser à la mecanique tout a l'heure vous aurez le run des deux cox qu'on a retrouvé dans les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les cox R5 Pour finir LOTUS contre CORVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les photos c'est une chose mais l'ambiance etait vraiment geniale , tout a commencé le vendredi soir avec l'arrivée de l'appartement devinez combien il a fallu de personne pour demarrer un groupe electrogene Me rekord au telephone avec Msieur omega pour se faire expliquer le fonctionnement de l'engin (avec son fils en train de se demener sur le groupe ), et plusieurs dizaines de minutes plus tard c'est un jeune venu pour faire les runs en mob qui a trouvé comment ça marchait je vous jure a quoi ça sert d'avoir un fils electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et voilà une video...( J'y ai un passage à 3mn21) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Une autre video...J'y ai deux passages.Un à 0mn16 (samedi matin... piste ultra humide, impossible de passer la puissance au sol pour les gros véhicules hors 4 roues motrices)Un autre à 5mn11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Une troisième video...J'y ai un passage; A 1mn40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sacré boulot de montage tu as recuperé pas mal de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est pas mes montages ça ! C'est ceux de mes contacts que je me suis fait là bas !Pour les miens, il faudra que je trouve le temps de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et 4 mois après, voilà mon montage : Mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut us4 mois plus tare tu la réussi bien la vidéo et je ne parle pas de le voiture elle roule bien et 4x4 aussi et en plus que de belles journées se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mais, ce weekend n'aurait pas été le même sans toi et ta petite famille (quoi que... ta grande famille plutôt, animaux compris Merci encore pour le confort apporté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites