Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

rss d'albi

Messages recommandés

ce week end petite sortie detente au rss d'Albi , nous avons fait une premiere serie de video des courses de run automobiles que vous aurez ce soir ça prend pas mal de temps a heberger Cool
nous avons vu de tres belles realisation entre autres des cox dragster de folie , une superbe capri V 8 avec un moteur de folie , quelques voitures de serie , je ferais des photos cet aprem , et si j'ai le temps quelques runs deux roues Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albi ji allez dans le temps faire des courses avec des porches 944 turbo
très belle ville et superbe circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la journée
un peu de tuning



une belle mustang



suite demain avec quelques rss moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Isa, vous avez du vous régaler à Albi, j'ai vu un petit reportage au infos régionales de ce soir. Merci pour tes photos et la golf avec sa remorque golf, je l'ai vu en vrai la semaine dernière à Montauban. On attend la suite. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue




on passe maintenant aux dragster avec les deux magnifiques cox que j'ai vu samedi en run sur circuit

la lady marmelade conduite par une femme Cool

deux dragster moto des monstres !!!!!!!!


pour vous faire attendre ce soir premiere serie des runs j'ai pas le temps de tout mettre ce matin , yavait du monde qui attendait de se lancer sur la piste Cool


voila c'est tout pour ce matin la suite ce soir avec quelques photos des courses et viendront ensuite les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les phots

la golf avec sa remorque sa me rappelle les minis y en a pas mal et sa fait partie d'un de mes projet futur ( quand j'aurais du temps..............)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
mais arretez c'est une polo meme si elle a tout dune golf Idea


oium oupsssssss c'est une moderne c'est pour sa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci !

La derniere tof avec la 4 l est super ! tu la appelé pour quil te regarde Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La derniere tof avec la 4 l est super ! tu la appelé pour quil te regarde Very HappyVery Happy

non et en plus il a fallu que je negocie avec la securité pour passer derriere les barrieres quelques secondes le temps de faire un belle serie brune
j'ai perdu une vingtaine de clichés que j'avais essayé de faire avec un tripleur de focale mais au 200 j'ai quelques beaux clichés des runs allez, on demarre Shocked
on commence avec les deux voitures ou Mr tout le monde avait le droit de monter moyennant finance pour un bapteme de piste , sensassions garanties

quelques secondes plus tard la Lamborghini est distancée

premiere serie Golf contre Alpha ( manque plus que tango charlie pour rester dans le ton de la 4L )




deuxieme serie



troisieme serie Toyota contre BMW



4eme serie Corvette contre Lotus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 eme seie Ford Capri contre Volskwagen





6eme serie GMC en 4 roues motrices permanente le seul du run contre 205




la suite demain ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,
J'es profite pour donner quelques précisions, et vous inviter à me contacter si ce genre de manifestation vous interesse car j'y participe un peu partout en Europe, donc surement pas trop loin de chez vous, j'ai donc les dates/info/et bon plan !
En france, il y a le "trophé ATD" (une vrai compétition, avec catégories/vérifications FFSA/organisation de qualif/compet, classement officiel, et remise de coupe, pour les lieux c'est Chaumont/Lanas/Lurcy levy/Mende et un 5ème pour l'an prochain.
En Angleterre, il y a Santa Pod
En Italie, il y a Rivanazzano et Biella
Et en allemagne, il y a Hokenheim

Les Cox... attention, certaines ont un rapport poid/puissance plus favorable que les Ferrari et Lamborghini les plus puissantes !!!

La capri V8, c'est un habitué, également inscrit à l'ATD et tourne dans la catégorie des 13s (en gros, s'il fait 13,5 il a peu de chance de rester en course à son premier run d'éliminatoire... et s'il fait 12,99, même s'il gagne le run, il a perdu car "a casser son index").

Certains privilégie le poids(caisse légère d'origine et/ou cure d'amégrissement), d'autre la puissance(moteur puissant d'origine et/ou préparation voire mise d'un moteur spacial que pour courir), d'autres les deux
Certains viennent par la route, comme moi et mon ami au GMC Typhoon, et presque comme tout le reste de ma team; D'autres sur plateau car le véhicule ne sert qu'à faire des runs ou encore car il y a un risque mécanique à rouler trop loin "à allure modérée" (pour comprendre, vous n'avez qu'à voir ce qu'il ce passe en F1, si le moteur est prévu pour rouler presque à fond tout le temps sur 2h, il a du mal à rester 5 ou dix tours derrière un pacecar...)
Bref, on voit de tout, de la AX vidée, alléegée, à moteur de 2L 16 soupape turbo à 2,5bars (ce qui est ENORME) qui sort 450ch mais qui ressemble à rien d'autre qu'à une voiture qu'un casseur vendrait 100E... à la Lamborghini Gallardo 570 Spyder à 219.450 Euro !!! mais d'origine.
On voit des véhicules réellement préparée par des pro (l'AX dont le parle juste dessus), d'autres juste une caisse bricolée entre copain, qui arrive par la route, et qui repartira boite/cardan/turbo/moteur cassé !
En tout cas, il y a du show... Et parfois du suspence !!! (la plus rapide est par forcement celle qu'on croit, sans compter les problèmes potentiels : adhérence suite à goute d'huile laissée par le concurent précédent/réglage non correct suite à changement météo/passage de vitesse loupée (ou a même vu une audi TT qui dans le stress est parti A FOND... en marche arrière... heureusement pas de bobo/problème mécanique...
Bref, du spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
...
la lady marmelade conduite par une femme Cool


TRES connu du milieu, et de ses adversaires qu'il laisse bien souvant derrière

Rekord a écrit:
...
deux dragster moto des monstres !!!!!!!!



Qui ont eu pas mal de problème, on a poiroté plus de 30mn pour... en voir deux repartir en la poussant, c'est ça aussi le drag poussé à l'exptrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:


Elle aussi, bien connu du milieu (il est d'ailleurs dans la même team que la capri V8 orange,
Il s'agit bien d'une 4L, deux en fait, qui ont été soudée pour en presque doublé la largeur, et dans le but d'y mettre un V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Rekord"]
Citation :
et en plus il a fallu que je negocie avec la securité pour passer derriere les barrieres quelques secondes le temps de faire un belle serie


C'est vrai qu'ils ont été cool, ils m'ont permi de rouler en cabriolet (quelle connerie, je devais faire un run contre un petite caisse et à la dernière seconde, ils avaient besoin d'un bon adversaire contre la lambo... et bam, pas le temps de remettre le toit, et j'ai perdu 20kmh au 400m... et j'ai perdu, mais j'ai tout de même virtuellement gagné car la seule autre caisse qui a tournée contre la lambo était la skyline préparée... elle a perdu d'un capot, et j'ai runné contre cette même skyline en gagnant de 3 capots (j'ai bien sur demandé s'il avait tout donné, il m'a donc lui même confirmé que ce coup là, j'aurai été devant contre la lambo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:

quelques secondes plus tard la Lamborghini est distancée



En fait, au meilleurs temps, il n'y a que 0,1s entre la lambo (570ch) et la mercedes SLS d'AMG (571ch), mais la grosse différence aux runs, c'est que la lambo prennait des passagers (30E le run) alors que la SLS acceptait qu'ils prennent le volant pour 50E environ... donc, entre un pilote essayeur du circuit et un néophyte qui prend le volant si cela se trouve pour la première fois d'une voiture sportive (571ch et 1610kg, c'est du sport !!!), ça peut donner ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rekord"]

Citation :
4eme serie Corvette contre Lotus







Tien, elle me dis quelque chose cette voiture grise là, pas à vous ? (ok, à part le damier qui a été ajouté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
5 eme seie Ford Capri contre Volskwagen






Il y a pas de secret, la golf a un bloc VR6 (2800cc 174ch d'origine), passé à 3L et avec un enorme turbo pour atteindre dans les 500ch
Super sympa le gars, on devait faire un run ensemble mais ca c'est pas fait, on a remis ça à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="US-Fan"][quote="Rekord"]

Rekord a écrit:
6eme serie GMC en 4 roues motrices permanente le seul du run contre 205




la suite demain ........


Alors ça, c'est le GMC de mon pote, sachez que d'origine ce monstre fait déjà 280ch et accélére comme une Subaru, et lui doit en avoir entre 320 et 340ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le problème pour les visiteurs de ce rassemeblement, c'est l'impossibilité de voir ET la zone de burn ET la ligne complète des 400m.

J'en profite pour remercier ici aussi notre couple de Bedfordiste (sans oublier leurs 3 enfants et toute la ménagirie) sans lequeil votre serviteur aurait été dans le froid et l'humidité durant ces 3 jours, on a passé un super moment, et c'est en grande parti grace à vous !
Je vous dois une partie de mes temps vu le confort auquel j'ai eut droit !
Si je gagne au loto, je vous embauche comme staff ! On ce mettra au rallye, en F1 et ailleurs, on déchirera tous le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans soucis on remets ça l'an prochain
on continue pour les fans de la gendarmerie


là au moment de partir courroie qui casse fini la course pour la journée

et la typhoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US-Fan a écrit:
C'est vrai que le problème pour les visiteurs de ce rassemeblement, c'est l'impossibilité de voir ET la zone de burn ET la ligne complète des 400m.

J'en profite pour remercier ici aussi notre couple de Bedfordiste (sans oublier leurs 3 enfants et toute la ménagirie) sans lequeil votre serviteur aurait été dans le froid et l'humidité durant ces 3 jours, on a passé un super moment, et c'est en grande parti grace à vous !
Je vous dois une partie de mes temps vu le confort auquel j'ai eut droit !
Si je gagne au loto, je vous embauche comme staff ! On ce mettra au rallye, en F1 et ailleurs, on déchirera tous le monde Very Happy

on te remrcie aussi de ce superbe week end , on a passé du bon temps et rencontré des gens vraiment super Cool
mon fils quand a lui n'est pas pret d'oublier sa balade en americaine il a passé un super moment , qui peut etre que cela va le faire s'interesser à la mecanique Laughing
tout a l'heure vous aurez le run des deux cox qu'on a retrouvé dans les videos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos c'est une chose mais l'ambiance etait vraiment geniale , tout a commencé le vendredi soir avec l'arrivée de l'appartement Laughing
devinez combien il a fallu de personne pour demarrer un groupe electrogene Laughing Me rekord au telephone avec Msieur omega pour se faire expliquer le fonctionnement de l'engin (avec son fils en train de se demener sur le groupe ), et plusieurs dizaines de minutes plus tard c'est un jeune venu pour faire les runs en mob qui a trouvé comment ça marchait Embarassed
je vous jure a quoi ça sert d'avoir un fils electricien SurprisedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre video...

J'y ai deux passages.
Un à 0mn16 (samedi matin... piste ultra humide, impossible de passer la puissance au sol pour les gros véhicules hors 4 roues motrices)
Un autre à 5mn11



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré boulot de montage tu as recuperé pas mal de video Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mes montages ça ! C'est ceux de mes contacts que je me suis fait là bas !

Pour les miens, il faudra que je trouve le temps de les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 4 mois après, voilà mon montage :



Mieux vaut tard que jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut us
4 mois plus tare Laughing
tu la réussi bien la vidéo et je ne parle pas de le voiture elle roule bien et 4x4 aussi et en plus que de belles journées se jour la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, ce weekend n'aurait pas été le même sans toi et ta petite famille (quoi que... ta grande famille plutôt, animaux compris Wink

Merci encore pour le confort apporté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...