Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vans byke

Découpage des portes

Messages recommandés

Entre deux tournée de béton , de la pose de placo, etc..., je reprend la rénovation de Pépére, et j'aimerai bien pour aller dans le style final que j'ai en tête découper comme j'ai vue sur certain de vos Bébé les deux portes AV, ma question est simple avez vous des photos de cette transformation.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher dans mes photos pat l'avait fait pour la seconde porte de scorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le 350 j'avais couper dans le mème sens que la marche, je regarde si je retrouve une photo, c'est celui de nonocox35





si ca peut t'aider, perso j'aimais bien le style, je le referais sur l'autre

l'interieur de porte était découper plus haut, car pour souder le bas, j'avais mis un cornière pour povoir mettre un joint afin de faire l'étanchéité une fois la porte fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu e partie pour t'occuper tout l'hiver vans byke
j'ai déjà vu un post la dessus mais je le trouve plus
en tout cas bonne realisation
celui la on voit un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mesdame, Messieurs pour votre aide, en effet Dom, pas mal d'occupation cette hiver, d'autant plus que je voudrais aménager mon trés grand hangar en atelier ( environ 150m²), avec une fosse, un vrai établie, etc. , tu verras Ced quand tu passeras à la maison, la découpe sur tes photos est sympas elle est dans la continuité de la marche, je ne sais pas encore si je vais faire comme ça ou comme je crois sur celui d'Isa qui est plus prononcé, je doit tenir compte aussi que pour monter dedans et n'étant pas trés grand celà doit rester pratique et surtout mes pauvres gens ont veilli et ont enjambe moins bien Laughing
Je voudrais profiter de cette transformation pour me servir de l'espace du marche pied pour mettre les batteries, ( la principal & de l'autre côté l'auxiliaire), pour l'instant elles ce trouve sous la banquette AV, avec vos différentes photos je me lancerais dans cette transformation et je vous communiquerais les différentes étapes. photo

A bientôt Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le mien la partie basse de la porte a été utilisée pour faire justement un caisson pour la batterie , pat a fermé avec une planche qui prolonge le plancher , pour les portes tu as des photos de la decoupe que pat a faite dans le sujet de scorpion a partir de la page 4 /t17p75-mon-reve-s-apelle-scorpion
Pour ce qui est de la hauteur deux solutions, le marche pied ou une poignée pour t'aider a monter dedans, c'est un probleme que j'ai aussi avec mes 1m 58 j'ai pas interet a mettre une jupe moulante pour monter dedans sinon il me faut deux halterophiles pour me hisser sur le siege loolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa, par contre moi j'ai cequ'il faut en haltéro Laughing , tape BBFCA sur google et tu vas comprendre ( c'est mon Asso que je m'occupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais c'est pour ça que je t'ai fait l'allusion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric35 a écrit:
sur le 350 j'avais couper dans le mème sens que la marche, je regarde si je retrouve une photo, c'est celui de nonocox35





si ca peut t'aider, perso j'aimais bien le style, je le referais sur l'autre

l'interieur de porte était découper plus haut, car pour souder le bas, j'avais mis un cornière pour povoir mettre un joint afin de faire l'étanchéité une fois la porte fermé






mais il et trop beau ce bed lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau, par contre je vais regarder si en le coupan dans le sens de la marche il me reste asser d'hauteur pour mettre les batteries, je vais voir ça ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la place pour la batterie ca passe comme ca, mais cela dépand de la taille de ta batterie aussi^^

mais enfaite tu a la hauteur de ta contre marche pour te donné l'idée, de plus quand tu regarde le support baterie d'origine, elle se trouve sous le niveau plancher et le fond ne dépasse pas le bas de caisse donc la hauteur est moin grande que sur la marche, car le plancher avant est incliner, et arrive en bas du bas de caisse (donc un peu plus de hauteur)

j'avais fais ce système pour pouvoir avoir un plancher complètement plat et donc des coffres a la place des marche,

par contre attention pour le CT a partir d'une certaine hauteur pour entré dans un véhicule, il te faut un marche pied, c'est ce que j'ais prévu en intégrant des bas de caisse, après c'est aussi suivant le controleur CT^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...