Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bedfordman71

étanchéité

Messages recommandés

celui la je l'ai jamais essayé mais j'ai parfois utilisé d'autres produits sika que j'ai trouvé tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

quel souci a le toit de ton bed ? (peut être question bête )

je pourrait te donner mon avis

a+ mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micro perforation essentiellement + joint entre deux plaque décolle+ une vis qui traverse le toit ( scratch lol) et il y avait une sorte de pate dur dessus qui se craque et qui se décolle.

enfin bref je souhaiterai étendre une pate pour étanchéifier parce que si je reprends chaque petit problème , je vais en oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nous au boulot on utilise du sika flex 111 fc c'est redoutable Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai des photos ce week, je fais commencer a tout poncer .

pour le sika flex 111 c 'est en cartouche ou pate liquide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cartouche c'est couleur gris clair tu lisse avec ton doigt et le surplus ça part au w Spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ton produit c'est du "goudron pour toiture " sur de la tôle je suis pas sur du résultat pour l’accroche du produit sur la tôle et coté esthétique Mad

après j'ai pas de solution non plus mais peut être un bon mastic + peinture devrait résoudre le problème pour les micro perfo.

a+ mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
j'en sait rien nous on fixe tout sur tout avec ca Cool


ce n'est pas de ton produit que je parlais (le sikaflex je connais c'est vrai que sa col très bien et et nikel pour les joints) mais du produit de bedfordman 71

a+ mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir discuté avec un bedfordman qui a tenté le goudron sur toiture ça a fini par un changement de toit , car au bout d'un an le bitume a commencé a tarvailler avec la chaleur donc si c'est un bitume ça ne me parait pas bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a raison !
Un produit pour toiture ou béton n'est pas adapté pour la carrosserie !

Expérience personnelle :
Quand je l'ai acheté le toit de la Tortue était un morceau de gruyère.
Première étape enlever les mastics et joints de toutes sortes qui cachaient les trous mais n'empêchaient pas l'eau de passer. j'ai même dû enlever une plaque de caoutchouc noir style pneumatique, plusieurs morceaux d’aluminium rivetés, j'en passe et des meilleures ! j'ai supprimé la galerie qui en plus d'être inesthétique et inutile, laissait passer l'eau à chaque vis de fixation !

Ensuite nettoyage et je dirais même décapage, ponçage................ et résine époxy (mais la résine de carrosserie va également très bien) et fibre de verre ! 2 couches de fibre et 25 kg de résine !!!!!!

Après sont venu bien sûr les travaux de finition re-ponçage, mastic carrossier de bouchage, puis de finition et poncer, poncer... avant apprêt et peinture !

Beaucoup de travail mais résultat nickel, plus d'infiltration et un travail propre !

Cela dit ton toit n'est peut-être pas en aussi mauvais état que le mien, mais si c'est le cas tu auras moins de boulot pour un bon résultat !

Bon du courage tu vas trouver une solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...