Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika15

pignon pompe a huile

Messages recommandés

salut a vous
petite info : les pignons de pompe a huile pour moteur 2,3l gm (pour mon frontera turbo d) sont toujours dispo chez opel
pour preuve je viens de recevoir les miens.

ref :pignon "lisse" 646569
pignon "cannelé " 646540

73 euros les deux

voila si sa peut servir a certain

a+ mika





par contre si quelqu’un a une bonne adresse pour joint culasse et pochette rodage je suis preneur MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
merci pour l'info...je confirmr ils sont bien dispo....j'ai reçu les miens...opel doit avoir aussi les joints de culasse d'aprés mon magasinier..a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le reste des pièces je pense commander sur oscaro ou webdealauto (jamais essayé ce dernier) joint culasse ,pochette rodage etc ...
par contre il faut que je me renseigne des 2 joints de carter chaine distri ps: si quelqu'un a tuyaux je prend
a+ mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les joints un vieux mecano m'avait racontée qu'il les taiilait dans des emballages tetabrick , ou qu'il faisait dans du canson qu'il imbibait d'huile , moi je prefere acheter du papier a joint mais en uregence ma foi ça peut toujours etre utile a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais lol Laughing
ps je t'apelle des que j'ai 5 mn j'ai du nouveau pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je t' ai retrouvé MIKA je ne savais plus qui avait mis la réf des pignons j'ai demandé a un gars chez opel cette aprem J'attends la réponsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Je tennais a dire a REKORD que je suis enorm&ment friand de ce genre d'astuce en mecanique (tetrabrick ou canson).

Je te remercie d'augmenter nos connaissances et a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pigons ilsen avaient encore en debut d'année mais attention c'est la reference pour les moteurs TD sur lesnotres ce ne sont pas les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit isa c'est la ref. pour les turbo d ,mais si quelqu’un a un souci pour ce les procurer je peut me renseigner chez mon garage opel (le magasinier est assez sympa )

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred le mecano a écrit:
c'est pour un turbo d 2.3 dtr 0041488
sur mon bed Shocked


a l'époque ou j'ai acheter les miens il y en avait pas mal de dispo en Allemagne

donc normalement pas de souci et c'est les bonnes ref . pour 23 dtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai acheté chez opel a Toulouse sans probleme il faut juste que le vendeur ai envi de faire son boulot , s'il te dit qu'il n'y en a plus je redemamderais a mon garage Opel pourvoir si c'est toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par avance
a toute hasard il vas falloir que je change ma chaine de distrib aussi
pour desserré la vise du vilo devant y aurait il une techcnique pour bloquer le vilo pour la desserré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple serait a la clé a choc , en general mon mari bloque la poulie d'arbre a came avec un gros tournevis pour devisser .
si tu change la chaine,ne fait surtout pas l'economie du kit guides, tendeur tu en a chez opelmania pour environ 110 euros livré.
autre info il faut tomber la pompe a eau il y a un boulon al'interieur qui fixe le carter de distri .
si tu as besoin d'info pour le calage distri fais nous signe, il me semble que c'est expliqué en meca disel sinon dans ce sujet http://www.passion-bedford.com/t1274p30-revision-d-un-moteur-gm-23-diesel-commun-au-bedford-et-opel page 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred le mecano a écrit:
nom a OPEL Lyon il y en a pas ou plus sauf 1
Twisted Evil RAAAAAAAAAAAAA !


un peu débordé en ce moment ,mais si tu veut un coup de main pour les pignons contacte moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui en auraient besoin j'ai reussi a voir les autres pièces de la pompe a huile suite a la demande d'un Fronteriste
soit bouchon ressort soupape et joint ;certaines pièces commencent a devenir dures a trouver , du coup j'ai pris un jeu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as pas un jeu d'avance mika t'as interet a t'en procurer, il y a deux ans on trouvait plein de pignon de pome a huile, j'ai du faire 3 fournisseurs pour arriver a trouver les deux modeles pour le fonteriste en detresse ( opel n'en a plus et m'a repondu qu'il n'y en avait plus en Europe )et d'ici quelques mois ce sera pareil pour le bouchon le joint le ressort et la soupape qui sont dans la pompe, si besoin je passe souvent des commandes chez mes fournisseurs a l'etranger a la prochaine, je te rajoute ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...