Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours011

présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Tout d'abord je me présente.Je m'appelle FABIANI mais tout le monde me nomme NOUNOURS.
J'ai 42 ans ancien routier marié à une très belle femme DAPHNEE et un petit copain YORKSHIRE de 6.5 kg qui s'appelle DALTON.
Je suis proprio d'un BED CF 280 2.3d moteur OPEL arrangé façon (agence tout risques).
Je suis tout nouveau dans ce milieu c'est mon premier,mais quel bonheur.
Donc j'aimerai rejoindre votre petit monde qui m'a l'air très chaleureux et j'espère me faire apprécier .
J'ai fait une erreur en m'enregistrant sous mon vrai nom donc appelez moi comme vous voudrai.
Merci d'avance pour votre accueil. beddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msieur omega a écrit:
bienvenuere bien
a tu des photos du bed?

Juste l'extérieur mais je ne connait pas assez le forum et je ne sait pas ou les placer.
Merci pour ton accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien fabiani , pour ton psedo pas de soucis on peux tout a fait te changer ça , pour le soucis de mise en place des photos c'est pas normal , as tu lu le mode d'emploi que j'ai mis a votre disposition ? c'est ce sujet /t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos , je vais chercher ce qui se passe mais c'est peut etre un bug de forumactif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
re bien fabiani , pour ton psedo pas de soucis on peux tout a fait te changer ça , pour le soucis de mise en place des photos c'est pas normal , as tu lu le mode d'emploi que j'ai mis a votre disposition ? c'est ce sujet /t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos , je vais chercher ce qui se passe mais c'est peut etre un bug de forumactif Razz


oui j'ai été dans le post FAQ et j'ai tout lu pour être le plus possible informé sur et pour le forum. study



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je ne sais toujours pas pourquoi ça bugge mais tes images sont en ligne brune
je connais bien ce bed il etait garé a coté de moi a Guerigny il y a deux ans , si je me souviens bien c'est un diesel un bon vieux GM 2.3 , si tu as besoin d'info demande a Mr omega c'est sa specialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu, tu n'auras plus de messages te demandant d'attendre 7 jours star wars isa 1 forum 0 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
voila je ne sais toujours pas pourquoi ça bugge mais tes images sont en ligne brune
je connais bien ce bed il etait garé a coté de moi a Guerigny il y a deux ans , si je me souviens bien c'est un diesel un bon vieux GM 2.3 , si tu as besoin d'info demande a Mr omega c'est sa specialité


Merci pour tout youpi chui content.
Le bed j'ai été le chercher à Cholet en Vendée.J'ai parcouru 1600 kms aller/retour pour le prendre.
Un rêve de gosse qui s'est réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
Probleme resolu, tu n'auras plus de messages te demandant d'attendre 7 jours star wars isa 1 forum 0 lol!

T'es la meilleure reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le bed j'ai été le chercher à Cholet en Vendée.J'ai parcouru 1600 kms aller/retour pour le prendre.
Un rêve de gosse qui s'est réalisé.

ils ne sont pas rapides nos petits bed mais ils sont nés pour tracter et porter du poids, si tu le meme a son regime et que tu l'entretien bien et bien il depassera les 5 tours de compteur ( j'ai pour lma part le meme moteur sur mes rekord et l'une d'elle a eu doit a une petite cure de rajeunissement moteur au bout de 800 000km !!! )
le secret une bonne huile, changement de tous les filtres a chaque vidange , les faire tourner regulierement meme si on ne s'en sert pas et quelques additifs de bonne qualité peuvent aider aussi pour les fumées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil.
Oui c'est l'ancien de boubou.
La je suis en train de travailler une idée mais je sais pas comment faire.
Je voudrai le capitonner avec du tissus rouge clou argent et si quelqu'un s'est comment faire je ne suis pas contre un petit conseil.
Et j'aimerai savoir comment je peux installer une source d'énergie suffisante pour alimenter un appareil respiratoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...