Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bed29

un breton de plus

Messages recommandés

Bonjour,
je m' appelle daniel et je viens d'acquérir un bedford cf230 camping car de 1979, je crois que c' est un autosleeper.
il y a tout l'aménagement intérieur à reprendre car sa sent le moisi vu qu'il dort dehors depuis plus de 5 ans.
Il y a un peu de travail de carrosserie sur l' arrière, étant chaudronnier sa ne me pose pas de problème et comme c' est pour une restauration complète, j' ai tout mon temps.
Le problème c' est qu'il faut que je le fasse rapatrier d'ile et vilaine du coté de st malo dans le finistère sud et je me posais la question de savoir si on peut le mettre sur un fourgon plateau ou si il faut une dépanneuse.
Je vais me mettre à chercher un transporteur. Razz
Les photos viendront quand il sera à la maison. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien daniel
pour le bed nous en avaons plusieurs fois rapatrié sur des plateau double essieu , les modeles 230 et 250 passsent sans soucis sur une remorqiue porte voiture mais il faut avoir le permis E et un vehicule tracteur ; pour les depaneuses ça depend du modele mais certains l'ont fait .
on nous a conseillé ce gars dans le 62 il parait qu'il a des tarifs correct

il y a eu un soucis avec ta presentation qui est en double je vais donc fusionner les sujet et supprimer ce qui est en double Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...