Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou31

Salutations de Bretagne !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi c'est steph alias "titou31", à la recherche d'un bed, tombé love de sa gueule d'enfer il y a peu car je ne connaissais pas ! Donc je vais essayer de glaner toutes les infos possibles à son sujet et notamment sur le choix de la motorisation pour une utilisation journalière !

A+++++ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien titou31
pour une utilisation journaliere vu le prix de l'essence il vaut mieux un diesel mais ne t'attend pas a des miracles , nos petits bed sont robustes mais pas rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Cool

J'ai 10kms aller et 10 kms retour donc la vitesse c'est pas problème ! Ce serait une utilisation boulot, transport volumineux de temps en temps et we et vacances aussi, enfin comme la plupart d'entre vous je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un breton de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porter du poids ils sont fait pour , si on les laisse aller a leur regime et qu'on les entretien bien on fait beaucoup de choses .
il faut neanmoins tenir compte du fait qu'il faut aimer faire un peu de meca car les mecanos modernes ne savent plus forcement les entretenir , d'un autre coté pas de facture qui coute un bras pour une revision puisqu'on est capable de le faire seul avec quelques conseils , autre point positif comme on va ps vite ma foi a par en ville, peu de risque de perdre des points de permis Twisted Evil
en resumé ce sont des anciennes donc un autre mode de vie , un choix de vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bricole un peu donc ça devrait aller, plutôt respectueux de la mécanique et pas un fou du volant donc je dois avoir le bon profil non ? Very Happy
J'espère trouver mon bonheur bientôt, mais pas trop de boulot quand même à faire dessus car j'ai déjà une 205 gti à retaper dans le garage... j'aime bien les vieilleries ! Rolling Eyes
A vrai dire je me dirigeais vers un C25 au départ, mais bof pas très beau et très typé utilitaire... et là je vois une annonce sur le coincoin et ça été la révélation ! Wink Je connaissais pas du tout les bedford avant ça, incroyable non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable???????? non pas du tout^^

c'est juste que le bed tape tout de suite a l'oeil, juste un véhicule ancien avec tout ses charme, et surtout un look de van mème d'origine (surtout les rond), il ne lui faut pas grand chose pour avoir le look van et ètre un utilitaire en mème temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'es pas pressé vas faire un tour a la rencontre de Nimbus au mois d'Aout , tu pourras mieux apprecier ce qu'est un Bed au quotidien , tu as les infos la /t1495-2eme-edition-bed-en-nord
En plus tas de la chance cedric35 connait super bine les modeles essences et notre ami Bouldog qui est en Normandie lui c'est les modeles diesels donc tu auras des conseils facilement dans ta region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les ronds.... I love you

Ha oui en effet je suis bien placé ! Cool

Je vais étudier ça pour la rencontre ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis la bretagne et la normandie sont très proche lol (si on pli un peu la carte), mon ami marco ( bouldog) se fait rare en se moment, boulot oblige!!!

donc oui si tu a besoin d'aide pas de souci, on fera notre max, bouldog c'est surtout CF2 (carré) gazou et moi CF ancien (rond) essence et maintenant parti vers le gazou aussi, mais pas pour tout de suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est sympa !

Pour l'instant j'ai surtout à me décider sur le carburant, diesel ou essence pour je pense + ou - 10000 kms par an..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te decide pour un essence, y en a un dans la jardin celui de fred le geant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je verrais ce soir chez moi car là suis au boulot et les images ne s'affichent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai vu les photos ! Pour être honnête je cherche plutôt quelque chose sans réhausse et pas trop fan du blanc... Mais c'est gentil de ta part de me l'avoir proposé ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
J espere titoun31 que tu s fait le bon choix et que tu as trouvé le bed de tes rêves!nous (on est une petite famille de 4) l'avons trouvé en 2010 dans le finistere. un camping car CF250 essence de 80. on en est très fier..il nous emmène partout d'Irlande en Espagne.
Il nous fait quelques frayeur aussi car malgré de nombreuses réparations (pièces neuves),il tourne mal et notre desespoir réside dans le fait de trouver un garagiste en bretagne en capacité de lui redonner son peps. Il ne passe ps dans nos mains (que des gauches) et aucun garagiste ne donne satisfaction. il en sort a nouveau et pète alors que l'échappement est neuf!!
Après ce long roman, ma question est la suivante: parmi tous les bretons inscrits, y en a t il un qui aurait une adresse a me communiquer, de quelqu'un pouvant s'occuper efficacement de notre bed?
merci pour tous vos retours
sonia (g pas de pseudo :http://r16.7img.net/users/1611/87/54/92/smiles/753450.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta region il y a cedric35 il a eu un Bedford essence il pourra peut etre t'aider ; contacte le en mp en ce moment il passe moins souvent . pour moi si ça pete c'est un mauvais reglage de l'allumage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

comme t'as dit isa (rekord)si tu as un souci, n'hésite pas

c'est vrai que je passe te temps en temps en coup de vent, j'en ais racheter un il y a 8 mois, je l'ais présenté mais plein de chose dans la vie fond que l'on a moins de dispos, mais je suis toujours la, même de loin^^

et va falloir que je l'attaque le mien aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cedric , il me semble qu'il cherchait suurtout l'adresse d'un bon mecano a l'ancienne capable de faire quelques travaux correctement .si tu as des bonnes adresses dans le coin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,
les ancien mécano il n'y en a plus vraiment malheureusement, encore moins pour ce genre de véhicule, enfin dans le coin, et pas vraiment de connaissance car je n'y vais pas chez le mécano^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...