Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

le vieu Dumbledore va bientot enfin redemarrer

Messages recommandés

Les anciens connaissent l'ancetre de la tribu Rekord ,Omega notre petit rescapé de la casse qu'on a appellé Dumbledore vu son grand age (1968)
pour ceux qui arrivent il s'agit d'un Bedford CA , jusqu'ici nous n'avaons jamais tenté de la demarrer car il souffrait d'une panne de pompe a eau et nous ne voulions pas risquer une chauffe inutile .
il m'a fallu plus d'un an pour trouver la piece car meme en Angleterre c'est tres rare et difficile a trouver mais c'est enfin chose faite CoolbruneWinkrousse
je devrais recevoir la precieuse pompe dans les jours a venir ce qui va nous permettre de nous pencher sur la santé de notre doyen de la tribu Bedford yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pendre pas mal de temps car je ne sais pas depuis combien de temps ce vieu Bumby n'a pas demarré mais on est pas pressé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a intéret a faire un reportage photo sur la remise en route de ce CA!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , là, je sais pas, peut etre, ça dependra si vous etes sages Laughing






non je deconne, bien sur que vous aurez des photos, et puis ça nous fera un bel album souvenir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voi que vous parlez mais s'est moi qui travail et j'ai de quoi fair je n'ai pas fai mon bebe
donc avoir Laughing
je compte tomber le moteur du ca pour voir si li tourne
mai le meca tuc n'est pas dispo donc dur dur pour moi
je fais avec Razz
mais bon on vous met des photos des que possible:photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...