Rekord 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Les anciens connaissent l'ancetre de la tribu Rekord ,Omega notre petit rescapé de la casse qu'on a appellé Dumbledore vu son grand age (1968) pour ceux qui arrivent il s'agit d'un Bedford CA , jusqu'ici nous n'avaons jamais tenté de la demarrer car il souffrait d'une panne de pompe a eau et nous ne voulions pas risquer une chauffe inutile .il m'a fallu plus d'un an pour trouver la piece car meme en Angleterre c'est tres rare et difficile a trouver mais c'est enfin chose faite je devrais recevoir la precieuse pompe dans les jours a venir ce qui va nous permettre de nous pencher sur la santé de notre doyen de la tribu Bedford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 toujours bien une remise en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça va pendre pas mal de temps car je ne sais pas depuis combien de temps ce vieu Bumby n'a pas demarré mais on est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 genial en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cool le petit va reprendre vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il y a intéret a faire un reportage photo sur la remise en route de ce CA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oh , là, je sais pas, peut etre, ça dependra si vous etes sages non je deconne, bien sur que vous aurez des photos, et puis ça nous fera un bel album souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je voi que vous parlez mais s'est moi qui travail et j'ai de quoi fair je n'ai pas fai mon bebe donc avoir je compte tomber le moteur du ca pour voir si li tournemai le meca tuc n'est pas dispo donc dur dur pour moi je fais avec mais bon on vous met des photos des que possible:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites