Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bedford25

AMOUREUX DU BED

Messages recommandés

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum,alore tout abore je vous souyaite le bonjour a tous!!!!j'aimerai vous posser une question sur un bedford cf 280 essence 13ch,voila j'ai un petit soucie avec mon pot d'echappement,j'aimerai le changer mais je nen trouve pas!!!donc ma question arrive a vous pour vous d'emander si c'ettai possible de mettre un sillencieux de diesel sur mon essence??????voila donc j'espere avoire une reponse de votre part a bientot j'espere.........
MOI C michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedford25 a écrit:
Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum,alore tout abore je vous souyaite le bonjour a tous!!!!j'aimerai vous posser une question sur un bedford cf 280 essence 13ch,voila j'ai un petit soucie avec mon pot d'echappement,j'aimerai le changer mais je nen trouve pas!!!donc ma question arrive a vous pour vous d'emander si c'ettai possible de mettre un sillencieux de diesel sur mon essence??????voila donc j'espere avoire une reponse de votre part a bientot j'espere.........
MOI C michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu,

si tu as quelque compétences, tu peut remplacer ton pot par un pot de ton choi ( récup ou casse), si biensur tu a de quoi souder et bricoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord : re bien
on en trouve dans la marque Imasaf , le site yakarouler les as en base de donnée
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=007&family_id=3&criteria_id=11&criteria_label=Echappement&constructor_id=24&constructor_name=BEDFORD&car_id=3&car_name=BLITZ&year_id=NON&code_mines=unknown&alim_
id=Essence&provider_id=407&cyl_id=1759&engine_id=NON
normalement c'est le bon modele pour un bedford modele esence en motorisation 1.8 ou 2.3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helloooo.

Besancon dites vous !

Et..... Besançon mème ?

Par ce que moi, c'est Pouilley-Français.

Ca doit bien étre à 10 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de m'avoire repondu,je suis tres comptent de vos reponses,j'aimerai pouvoir vous rendre un servic alore a bientot ami BED,et oui je suis de besancon meme!!!a bientot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...