bedford25 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum,alore tout abore je vous souyaite le bonjour a tous!!!!j'aimerai vous posser une question sur un bedford cf 280 essence 13ch,voila j'ai un petit soucie avec mon pot d'echappement,j'aimerai le changer mais je nen trouve pas!!!donc ma question arrive a vous pour vous d'emander si c'ettai possible de mettre un sillencieux de diesel sur mon essence??????voila donc j'espere avoire une reponse de votre part a bientot j'espere.........MOI C michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedford25 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bedford25 a écrit:Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum,alore tout abore je vous souyaite le bonjour a tous!!!!j'aimerai vous posser une question sur un bedford cf 280 essence 13ch,voila j'ai un petit soucie avec mon pot d'echappement,j'aimerai le changer mais je nen trouve pas!!!donc ma question arrive a vous pour vous d'emander si c'ettai possible de mettre un sillencieux de diesel sur mon essence??????voila donc j'espere avoire une reponse de votre part a bientot j'espere.........MOI C michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut a toi pour ton pot tu pen maitres un pot de go pas de sousi mes voi avec rekor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut et bienvenu, si tu as quelque compétences, tu peut remplacer ton pot par un pot de ton choi ( récup ou casse), si biensur tu a de quoi souder et bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut le bisontin, que de bons conseils ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tout d'abord : re bienon en trouve dans la marque Imasaf , le site yakarouler les as en base de donnée http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=007&family_id=3&criteria_id=11&criteria_label=Echappement&constructor_id=24&constructor_name=BEDFORD&car_id=3&car_name=BLITZ&year_id=NON&code_mines=unknown&alim_id=Essence&provider_id=407&cyl_id=1759&engine_id=NONnormalement c'est le bon modele pour un bedford modele esence en motorisation 1.8 ou 2.3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Helloooo.Besancon dites vous !Et..... Besançon mème ?Par ce que moi, c'est Pouilley-Français.Ca doit bien étre à 10 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedford25 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci a tous de m'avoire repondu,je suis tres comptent de vos reponses,j'aimerai pouvoir vous rendre un servic alore a bientot ami BED,et oui je suis de besancon meme!!!a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites