Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fernan

serrures...

Messages recommandés

salut,
je sais pas trop si je poste au bon endroit,si c est pas le cas veuillez m en excuser...
Je viens de faire une recherche rapide sur google "serrures bedford" et il y a vait rien de convaincant à mon grand desespoir,or j ai besoin de serrures(au moins celle du nemman et contact) car j en ai deux de mortes,je crois qu il n est pas nessecçaire de préciser que je voudrais aussi les clefs qui vont avec lol!...
Sauriez vous par hasard ou je pourrais trouver ça ou si il est possible d adapter celles d un autre modele?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serrures de rond on en trouve en Hollande c'est pas donné 35 euros la serrure plus le port par contre d'apres ton avatar tu as un carré la je ne sais pas trop ou en trouver pour l'instand .
sinon solution de secoiurs tu trouve un vieux serrurier un qui sait encore refabriquer une clé perdue et tu fais refaire tes clés ( si tu ne sais pas ou aller j'en ai un pas loin de chez moi en retraite je peux lui demander combien ça te couterais, il m'a deja refais des clé de nieman a partir du nieman Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Rekord et merci pour ta réponse,
c est plutut le barrillet qui est foutu,la cléf fonctionne mais elle actionne juste le nemman mais pas le démareur et du coup j ai pas d autre solution que de cheinter pour le démarrer et c est pas terrible...
Si je trouve pas je mettrais des interrupteurs pour le contact et le démareur mais bon je préfèrerais un bonne vielle cléf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien on démarre sans clé. le contact et le démarrage se fait sur un neiman sans clé, juste un bouton à tourner. C'est pratique mais par contre la clé reste obligatoire pour que la direction ne se bloque pas ! Un fois j'ai oublié, le moteur tournait, et au moment de tourner ... impossible ! C'est super *** ! Heureusement je n'allais pas vite vu que je sortais de chez moi, mais ça fait drôle tout de même !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alor la solution est d'enlevé le neiman de la colone de direction et trouvé un neiman en casse, puis faire un support au tableau de bord pour fixer un neiman trouver et le tour est joué, certain ancien véhicule on le neiman au tableau de bord, le seul truc c'est que tu n'a plus de bloquage de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J irais voir en casse mais j avoue que l idée du bouton "start" ne me déplait pas...
En plus le nemman fonctionne encore,il m est arrivé le meme coup qu à toi Fred et c est vrai que c est bof bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...