dom21 0 Posté(e) le 29 avril 2011 aujourd'hui j'attaque le remplacement de mon zénith par le weberj'en profite pour remplacer les joints de pipe d'admission car il y a une petite fuite d'eauil devrais y avoir quelque petite modif pour adapter le câble d'accelerateurje vous tient au courant par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 30 avril 2011 voila nickelbon ralentie bonne accélération un peu plus de fumé(a vérifier au roulage)don concluantpas de modif particulière sauf le câble de starter qui passe sur le coté et diamètre durite d'entrée d'air a modifierremontage de la pipe avec joint neufon aperçoit la position du carlostatattention au demontage de la pipe un écrou derrière avec joint en cuivreune petite photos de la bougie avant changement a vérifier la couleur après roulage pour valider la carburationvoila en vous souhaitant un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonjourj'ai fait une trentaine de kilometre et j'ai redemonter ma bougieje pense que vu cette couleur la carburation et pas malen plus il et plus souple plus d'acouppar contre bien dosé le starter pour la mise en routeavant changement carbumeme bougiememe cylindreapres changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 prochaine étape remplacement de ma pompe essence par une d'estafette apparemment les mêmes que le bed mais avec retour au réservoircelle de gauche une neuve a mettre dans le camion pour secours sans retouret celle de gauche on aperçoit le trou pour le retour juste a percé et mettre un embout pris sur une vieille pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bravo pour ta bidouille :8 (quant on veux on peux) avec un rien on peux faire un tout et avec nos vieux coucou il nous faut avoir de la reflection encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites