Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony..

reservoir diesel

Messages recommandés

je voudrais soudé un reservoir de gazoil qui est démonté et vide depuis plus de 4 ans, y a t il un risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne te risque pas a la faire le gas oil c'est moins dangereux que l'essence mais il y a des risques d'explosion .
il y a des amalgames en pate style soudiure a froid qui peuvent convenir a ce genre de reparation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est pas pour le reparé c est pour le modifié, en fait quand j ai acheté mon bed il n y avait pas de reservoir et celui que j ai trouvé proviens de transit mais l orifice de remplissage n est pas du bon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot que de modifier le reservoir pourquoi ne pas modifier l'emplacement et rallonger le circuit par exemple ?
je suis sure que Landozoor aurait une idée de bidouille , mais peut etre que quelqu'un d'autre a une idée ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai monté en pensant mettre un tuyau plus long, mais quand j ai voulu acheté la durite pour carburant du bon diametre ,104€ le metre.
dans l autre sens y a le passage de roue qui gene et en travers c est l arbre de transmission.
ou le mieux serais d en trouvé un de bed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bouldog la tu m interresse!
dit moi un prix et si l envoi est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l envoi jne c est po mais jai des reservoirs il faut voir si excalibur vien nous voir en mai pour notre barbeuk entre potes vaneur lui est de ton coin si il veux bien te le redessendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
plutot que de modifier le reservoir pourquoi ne pas modifier l'emplacement et rallonger le circuit par exemple ?
je suis sure que Landozoor aurait une idée de bidouille , mais peut etre que quelqu'un d'autre a une idée ? Razz



Les histoires de reservoires..... Bin déZolé ! Ca m'inspire pÔ de trop !

J'ai pourtant un souci de ce coté là avec le 110.

La goulote se désoude ! Et en plus sur un réservoir pas bien vieux !

Sinon, pour la soudure sur résevoir, faut le remplir d'eau.

Et si c'est possible de fair la soudure avec un maximum d'eau dedans, c'est encore mieux.

Car ce sont les vapeurs qui sont dangereuses.

Mais le principal problème des reservoirs est qu'ils sont en tole trés fine.

Et que si l'on fait un "point dur" à un endroit, avec les vibrations ca se découpe à cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais deja fait des soudures sur resevoirs sa tien pas terible la tole est fine et casse ou perce et comme dit landozor bien le remplir d eau le mieux pour toi c est dans mettre un d origine sa se trouve sinon jai sa mais faut trouver une solution pour te le faire parvenir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis !renplis ton reservoir d eau jusqu a la limite que tu veux souder ! tu ne risque rien! bonne transformation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est de faire comme pour les réservoirs de compétitions , la goulotte est assemblé par bride +vis avec un bon joint .jamais de soudure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...