Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fichard joel

pompe à eau,quand tu me lache!!

Messages recommandés

bonjours,apres changement de la courroie de distri,sans probleme,chez pas si j'ai tros tendu la courroie de pompe à eau mais elle ma lachée,j'ai pas redemonté,mais vue les gouttes d'eau qui tombent derriere le carter de distri c'est la pompe eau,peu t'on me renseigne ou je pe trouver ça,ou la refaire,c'est un vauxhall en 2l3,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
msieur omega a écrit:
Salu a toi
on veux bien te done un cou de pate mes tu deuvre nous parles de toi et de ton bed
voili voila
bonjours msieur omega et merci de me repondre,depuis 1 an que je travail sur ce bed,equipé camping car,j'ai toute refais la cellule,les frein au complet,roulement de roue et la y avais la courroie de distribution,c fait,et pis ben maintenant c la pompe à eau,moi qui pensé en profité,j'abite dans le 44,j'en vois pas beaucoup par ici,et les recherche pour les pieces cpas evident,mes je mi attendais,sa fais parti du jeu,en plus avec mon job,sa me limite en temps,je par à la semaine alors pas toujous evident d"etre sur le net,c pouquoi mes relation ici sont assez limité,sinon j'avance pas dans les travaux,et sa y en na à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Joel pour ta pompe a eau il va falloir la faire venir d'angleterre , si tu veux je te fais une recherche mais ça eut prendre quelques semaines des fois on ne trouve pas facilement a un prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Rekord"]salut Joel pour ta pompe a eau il va falloir la faire venir d'angleterre , si tu veux je te fais une recherche mais ça eut prendre quelques semaines des fois on ne trouve pas facilement a un prix raisonnable [/quote

bonjour j'ai racheter ma pompe a eau chez gade a 113€ neuve mais c la plus cher pour le 280 l'autre est moins cher j'ai pas eu de bol a causes des courroies j'ai vu ils y en a aussi moins cher chez web deal auto il est presque fini mais je ne dit plus rien tant qu'il n'est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gade est souvent beaucoup plus cher pour tout et comme il va fermer il a de moins en moins de stock , sur l'Angleterre on arrive a avoir des pompes a moins de 100 euros port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,je viens de rentrer en catastrophe cause santée de mon amoureuse,j'en profite pour passer vous voir et merci de m'aider,je vais me reinsegner chez gad,mais bon je sais qu'il à la main lourde au portefeuille,et rekord,si tu peu te renseigner sur l'angleterre ça peu m'être utile,demain je dépose la bête et je vous tiens au courant,car sur une photo d'avant moteur(quand j'ai fais le changement de couroie distri,j'ai pas trop pris le temps d'admirer le montage de la pompe,tellement presse d'entendre chanter les bielles) j'ai vue qu'il y avait une durite au départ de la pompe ,encors l'espoir d'une fuite de collier,et sinon vue les années,personne peu me dire s'il a tenté dans refaire une !!! j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instand rien de raisonnable en Angleterre , chez bedford Hollande prix de la pompe a eau 100 euros plus le port, chez Bedford Allemagne prix de la pompe 99.95 euros plus le port ( 16 euros ) on quasiment au prix de Gade mais a ce prix la on est livré a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que sa tourne autour des 100 euro,là je suis sur un site pompe à eau,des millier de model,et ancien, estafette c pas tout jeune, mais toujours pas le bon en+tres mal presenter,donc faut ce les voir toutes,je commence a avoir du liquide de refroidissement dans la tête,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instand rien sur l'Angleterre mais selon le taux de la livre on arrive a des prix similaires , je n'ai pas contacté adrian Bailey mais il doit etre dans le meme ordre de prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rekord,j'ai redemonté,fuite au presse etoupe,moteur tournant trés faible mais des que je coupe alors là c trés net,gad en à pas en stock et ne peu me dire quand il en aurra,si ta un tuyau pour en avoir une je suis preneur(ref:SA4 7199446),demain je me tatte pour la déposer et voir si c possible de la refaire mais surprise,je connais pas l'interieur de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver je trouverais mais le hic est le prix .
je vais jeter un oeil a la revue technique ce soir voir ce qu'on dit dedans car je ne l'ai pas en memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit toujours,j'hypotéquerais les enfants,et la nuit porte conseil demain suivant l'humeur je l'ouvre avec perte ou fracas,bonne nuit. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix ben pour l'istand rien a moins de 115 euros mais j'ai pas encore dit mon dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fichard joel a écrit:
dit toujours,j'hypotéquerais les enfants,et la nuit porte conseil demain suivant l'humeur je l'ouvre avec perte ou fracas,bonne nuit. SadSad


il me reste la mienne voir si c la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'aider frederic les pompes sont les memes pour vuahhall 1.8 et 2.3 donc a priori tu as la bonne piece pour joel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello miss and mister,frederic demain je deposais une image de ma pompe,et les entraxe des boulon si ça peu d'aider ,ce soir je vous abandonne lachement,cette nuit je repars au taf, mais comme dit rekord,c les mêmes,donc à priori sa devrais être bon,si tu veux t'en separer je suis preneur. vauxhall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement frederic avait compris 2.3 diesel , il a une pompe de GM diesel , on retourne a la case depart Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde dans mon bazar et je vous dit sa demain j an avais mais jne me rapelle plus ou elle sont je vous tien au courent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
ref de la pompe
vauhall Victor FD FE VX4/90
Water Pump QCP787

pris chez : JFI Auto Spares

PRIX 17€
PORT 10€
et depuis ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,en 8 jours le probleme à bien avancé,j"avais vue la bidouille à dom mais victor ne me disais rien,pas plus dans mes recherche sur le net ,ou alors piece manquante et ebay ne pas y avoir pensé c pourquoi à plusieur on sans tire toujours mieux,merci à tout le monde pour toute cette energie depencée CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais chercher mais pas trouver mais je sait que jais des pompes a eau pour vauxall alors je continu il faut vraimant que je range Razz je trouverai plus facilement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bouldog,si en plus de de me trouver une pompe,tu range le garage he bin quel tracas je fais Rolling Eyes ,je vois que tu est de normandie,avec mon job j"y passe souvent mais tout depand ou tu reside,là je par pour la semaine,donc t"inquiete pas si je ne repond pas au message et bonne trouvaille.bonne semaine à tous. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,mon probleme de pompe à eau est resolu,commandée le lundi sur ebay(site que m'avais donné rekord,merci à toi)arrivée le samedi,modifiée dans la foulée,le diametre et les entraxe de la courrone etaient les même donc se fut simple,juste quelques gros ecrous et un etau souder ,et le tour est joué,la bidouille de dom est plus que genial Idea ,j'aurais aimé mettre quel que photo photo pour la simplicité du truc,mais chais pas comment faire Razz ,au secour rekord!!, merci à tout ceux qui mon aidé..... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...