Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talzon

pompe injection

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un cf2 230 je viens de changer la pompe d'alimentation j'ai purger au filtre a gasoil a la pompe injection le gasoil arrive part tous sauf dans les tuyaux d'injecteur donc aux injecteur pas de gasoil j'ai le plein la batterie est neuf les bougie de préchauffe bon. je tourne tous les jours avec mon camion ses ma maison. ci quelqu'un peux m'aider ou me donner une solution !! mercis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Talzon
quelques petites questions pour affiner avant de changer le filtre je supoose que ton bedford demarrait sans probleme ?
quand tu dis que le gas oil sort de partout sauf des tuyaux qui vont aux injecteurs as tu demonté ces tuyaux du haut de la pompe, si ce n'est pas le cas fais la il ne devrait pas y avoir de gas oil en sortie de pompe .
selon tes reponses il n'y a pas beaucoup de causes de panne ça ne parait pas trop grave et devrait etre vite resolu , c'est soit l'electrovanne a mon avis soit le relai .
un petit passage en section presentation serait aussi tres sympa quand tu auras un moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...