Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WIND

PRESENTATION NOUVEAUX MEMBRES

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][b]
Bonsoir à tous ! Exclamation

Je viens, enfin, de comprendre comment insérer une photo... j'espère que ça va marcher !
Nous venons d'acquérir ce BEDFORD de 1950 et après 4 mois d'attente et de paperasserie, nous avons reçu la carte grise de véhicule de collection !
Nous serions ravis de connaître d'autres collectionneurs de BEDFORD et de savoir si vous participez à des rassemblements de véhicules anciens et où ?
Nous recherchons également un fournisseur de plaques d'immatriculation anciennes.
Merci à tous ceux qui voudront bien nous répondre !
amicalement
Nadia et Michel Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien tres belle bete pour les rassemblements cela se passe un peux partout en europe
sinon peux tu nous detaille ton bahu c est vraiment une belle bete bravo pour cette acquisision CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu a vous,

joli ce bedford

pour les plaques, tu ne va plus avoir le choix de passé par les nouvelle plaque, car aux dire de mes colègue VW, mème en collection les nouvelle imatriculation vont ètre obligatoire pour tous, pour le moment les plaque noir sont encor tolèré et encor c'est a la tète du client, mais plus pour longemp

détail nous un peut ce beau bedford avec photo de partout............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,
Superbe acquisition ! Je trouve qu'il a une super gueule ! ça doit être super de circuler avec !
J'espère qu'un jour on se rencontrera lors d'une concentration afin de voir de plus près cette bête de course mdr !!!
re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien WIND , votre Bedford est vraiment superbe I love you
je ne sais pas si vous avez pu l'identifier avec certitude mais je pense qu'il s'agit d'un modele ML sorti dans les années 50, je viens de retrouver cela comme doc a son sujet
modeles ML

sinon j'hesite avec les series O mais le chassis etait plus long , si tu as besoin j'ai quelques données techniques selon le modele je pourrais te donner quelques infos ,tu rencontrera ici essentiellement des posseseurs de Cf ce sont les modeles les plus courants, mais nous avons aussi un seul et unique CA et les section camions et bus qui n'attendent que d'heureux possesseurs .
Pour ce qui est des rencontres si on nous fait part de rassemblements on en parle en pause café , calendrier ou dans autres mecaniques , pour l'instand on en a pas encore trop parlé cette année mais des qu'on aura des dates on mettra dans la section calendrier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses rapides ! et pour les compliments.
C'est un modèle K (chassis KC123965) d'un poids de 3250 kg.
Sur le plateau du camion, il a été installé un caisson qui sert de camping-car-roulotte...
Nous avons un certificat d'identification en Nouvelle Zeland qui date du 12 Juillet 1950.
Il a été équipé en Nouvelle Zeland et transporté ensuite en Angleterre en 2002.
Le moteur a été changé, c'est un NISSAN - diesel - boite 5 vitesses - volant à droite
vitesse de pointe : 60 km/h environ... le vent dans le dos !
à l'intérieur de la roulotte : chauffage par poële à bois, électricité par panneau solaire sur le toit. réserve d'eau, douche, toilettes sêches, lit, lavabo, frigo à gaz, tout le confort... !
on espère vous le présenter bientôt, c'est un vrai bonheur de voyager avec KAY (son nom de baptême).

à bientôt pour d'autres nouvelles !
Nadia et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hesité avc la serie K en fait je le voyait plus gros qu'il ne l'est
sur la serie K j'ai ceci
Modeles K

j'ai ausi quelques specificités techniques generales de ces series des années 50 mais vu qu'il n'est plus vraiment d'origine je ne sais pas si cela va t'interesser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...