Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

diesel qui broute au demarrage

Messages recommandés

salut, petite question quand j'ai pas roulé pendant plusieurs heures avec mr robert bedford quand je demarre apres 1 ou 2 prechauffage il crache enormement de fumée grise et toussote 7 8 secondes ratatouille; mais ne cale pas et ensuite ca va plus de fumée et regime stable, je pense pas a une prise d'air car meme apres 3 semaine sans demarrer il se desamorce pas

est ce que le fait d'avoir un side pipe en sortie d'echappement 'donc dros diametre d'entrée d'humidité et une admission directe green (plus de filtres a air dans les boitier ) peuvent en etre la cause??

Comme de toute facon il s'en tape le diesel de par son fonctionnement d'un filtre sport car il a pas besoin d'etre gavé d'air et que au contraire mal placé 'ce n'est pas mon cas) ca aspire de l'air chaud et que ca fait resonance le boitier a air vide .

chut faut pas le dire mais ca fait 15 jours que le bed est mon unique vehicule lol SurprisedSurprised et il en redemande Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça resemble a une petite prise d'air , peut etre le filtre mal vissé , ou alors un peu d'eau dans ton filtre a gas oil , tu fais le plein en grande surface ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non il a droit au total exellium mdrrrr par contre tu me fait penser que je filtre a gasoil je ne l'ai pas changé, il traine toujours dans le garage de papa What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom21 a écrit:
regarde tes bougies de prechauf peut être une de grillé


ok mais les 4 sont neuves a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filtre a air et échappement : Rien à voire !
(VO : Rien à foutre !)


Sinon, quelques questions...

A froid, démare il bien ?

Apprés àvoir bien roulé, et arrété juste 5 mn, comment redémarre il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video c'est a foid il avais pas roulé depuis hier 17h00, pour a chaud il demarre sans fumée et sans aucun broutage ect mici msieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors.....

Qu'est-ce que tu lui reproche à ton Bed ?

Et va y doucement quand mème....

C'est suceptible ces vielles bète là ! lol!


Un diesel qui démare bien à froid, c'est qu'il est bon !

Alors.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui reproche rien mais quand je dermarre a froid mieux vaut pas que qui que se soit soit dans les parrages car il prends un bain de fumée odorante a coup sur sinon en pollution je suis a 0.71 et felicitation du controleur SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhhhhhaaaa.....

Yen a qui vont payer des fortunes pour fair des scéances de bronzage....

Bin voilà... Zon qu'à guetter ton pot quand tu démarre, et y ferrons des économies ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir injecteurs , mon ami.ils snt peut etre pas bien étanche.ils doivent pisser au lieu de pulvériser fin.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ensuite il tourne super bien comme tu t'en ai rendu compte, le ralenti un peu haut c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça resemble à une infime prise d'air ou une bougie qui donnerais un peu moin,voir si y a pas de feintement au injecteur,au filtre à gazoil,vérifier l'alimentation des bougies,mais ça doit être vraiment un petit grain de sable dans la machine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fichard joel a écrit:
ça resemble à une infime prise d'air ou une bougie qui donnerais un peu moin,voir si y a pas de feintement au injecteur,au filtre à gazoil,vérifier l'alimentation des bougies,mais ça doit être vraiment un petit grain de sable dans la machine!!


merci pour vos réponses, j'affine le truc en fait que je l'ai pas démarre depuis 7 jours ou 7 heures ca fait pareil donc prise d'air a force il se désamorcerai non, je suis quasi persuadé que je dois avoir une bougie défectueuse dans le lot car a mon souvenir avant de les changer il fumait aussi car je roulais peu mais ne broutais pas, mais comme j'avais changé la pompe a injection et les bougies quasi simultanément il fallais suivre toutes les pistes, a noter que j'ai une perte de gasoil au niveau de la bride de fixation de la pompe meme avec les vis serrees a fond mais bon tout ca l'empeche pas de rouler le moteur a au moins 300 000 c'est pas du neuf le seul hic c'est que comme il broute je dois accelerer un peu au debut pour qu'il fume plus et ca reveille les voisins et je passe pour un pollueur SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
met du c99 dedans pour les fumées ça marche


yep pkoi pas je ferai un avant apres Cool on achete ca ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
Rekord a écrit:
met du c99 dedans pour les fumées ça marche


yep pkoi pas je ferai un avant apres Cool on achete ca ou


salut fred j'ai le meme probleme avec ma golf 2
le bedford est presque fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred ben presque finio certes mais il est a repeindre je pense car il a triste mine a force de squater dehor sans rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers chez toi il y a un revendeur a Lille
ON TRACK LILLE Station MOTO Atelier 52 Rue Jacquemars Gielée59000 LILLE , il te faut prendre C99 diesel il a plusieurs avantages il nettoie le circuit d'injection , ameloire les performance de ton moteur en ameliorant la combustion de ton gas oil , et stabilise le carburant dans le reservoir ? je te conseille de ne plus utiliser l'excellium avec car l'excellium a deja un additif
moi sur les rekord et l'omega j'ai noté plus de km avec la meme conduite , pas de perte de puissance, pas de bruits de claquement au demarrage a froid , et plus de fumées noires au demarrage Cool
si tu en est content a la prochaine visite en bourse auto je verrais le commercial souvent il y a des prix promo dans les bourses , il ont aussi un additif huile genial le P18 missible toutes huiles ( moteur , boite, pont ) il fait la meme chose que le mecacyl dans les boites pour moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLY a écrit:
sinon FiFi a un beau 2.5 l pour ton Noel Fred beddy


bah non, il a demonté le tableau de bord et manque de pot tout est sous gestion electromique et le faisceau non separable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu met le faisceau c'est du boulot je sait mais c'est comme sa qu'il faut faire pour les moulins récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déja fait une grosse révision ou l'ancien proprio l'avait il fait, ta pompe est bien caler et les filtres sont pas encrasser !!des fois faut pas grand chose ,ou alors comme tout les diesel si tu ne roule pas assez et bien c'est ce qui ce passe, en plus dans ton réservoir il se fait de la condensation de l'eau stagne et passe d'où cette fumée blanche au démarrage sa doit pas étre bien grave .
je ne sait si un bedfordeur a tenter d'installer sur son diesel un filtre séparateur d'eau comme sur une clio 2 dci .sur les clio 2 dci c'est souvent qu'elle tombe en panne a cause de sa il faut purger de temps en temps et plus de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout fait les filtres changée la pompe a injection chez bedford bougies est mais comme j'a dit pas d'affolement il roule tres bien pour reservoir j'y met jamais le plein 10 a 20 euros maxi donc ca laisse de la place a l'eau et puis il peu y avoir une fissure dans la culasse qui laisse passer du liquide refroidissement a l'arret et donc ca fume au demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta culasse avait une fuite y a longtemps que tu serai rester en carafe !!! sur les engins de chantier le matin quand tu fais les niveaux la première chose a faire c'est la purge du filtre a gasoil il y un bocal en verre avec en dessous une vis de purge tu laisse couler jusqu'à que le fioul arrive tu ferme la purge et tu met en route .je suis sur que c'est tout simple ton problème de fumée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARLY a écrit:
si ta culasse avait une fuite y a longtemps que tu serai rester en carafe !!! sur les engins de chantier le matin quand tu fais les niveaux la première chose a faire c'est la purge du filtre a gasoil il y un bocal en verre avec en dessous une vis de purge tu laisse couler jusqu'à que le fioul arrive tu ferme la purge et tu met en route .je suis sur que c'est tout simple ton problème de fumée ..


merki charly Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a si j'était tout prés de chez ton Bed il monterais au ciel brune avec mes idées et plus encore si FiFi si colle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement pour cela que je conseillais un additif car en hiver entre le froid qui fait condenser dans le reservoir et le fait que de nos jours les carburants ont souvent de l'eau avec ce systeme on evite de bousiller son injection par grippage a moindre frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que les nouveaux carburant fond du ravage sur nos moteurs pour mettre les anciennes voitures aux pilons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
vers chez toi il y a un revendeur a Lille
ON TRACK LILLE Station MOTO Atelier 52 Rue Jacquemars Gielée59000 LILLE , il te faut prendre C99 diesel il a plusieurs avantages il nettoie le circuit d'injection , ameloire les performance de ton moteur en ameliorant la combustion de ton gas oil , et stabilise le carburant dans le reservoir ? je te conseille de ne plus utiliser l'excellium avec car l'excellium a deja un additif
moi sur les rekord et l'omega j'ai noté plus de km avec la meme conduite , pas de perte de puissance, pas de bruits de claquement au demarrage a froid , et plus de fumées noires au demarrage Cool
si tu en est content a la prochaine visite en bourse auto je verrais le commercial souvent il y a des prix promo dans les bourses , il ont aussi un additif huile genial le P18 missible toutes huiles ( moteur , boite, pont ) il fait la meme chose que le mecacyl dans les boites pour moins cher .

salut fred apres il roulera tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roi hello fred!tu sais que la pompe a injection est verticale!regarde si tu n as pas le clapet anti retour qui serai fatigué!le go doit redescendre dans le reservoir et ça la désamorce!tu me diras koi!!!bonne fètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dit donc ce pas un diesel ce un moteur espagnole Very Happy
doivent être content les voisins Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom21 a écrit:
bin dit donc ce pas un diesel ce un moteur espagnole Very Happy
doivent être content les voisins Cool


oh oui tres content surtout quand je suis garé de l'autre coté donc pas en epi et que je suis coincé entre 2 véhicules avec 15 créneaux a faire pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...