megamix 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut, petite question quand j'ai pas roulé pendant plusieurs heures avec mr robert bedford quand je demarre apres 1 ou 2 prechauffage il crache enormement de fumée grise et toussote 7 8 secondes ratatouille; mais ne cale pas et ensuite ca va plus de fumée et regime stable, je pense pas a une prise d'air car meme apres 3 semaine sans demarrer il se desamorce pas est ce que le fait d'avoir un side pipe en sortie d'echappement 'donc dros diametre d'entrée d'humidité et une admission directe green (plus de filtres a air dans les boitier ) peuvent en etre la cause??Comme de toute facon il s'en tape le diesel de par son fonctionnement d'un filtre sport car il a pas besoin d'etre gavé d'air et que au contraire mal placé 'ce n'est pas mon cas) ca aspire de l'air chaud et que ca fait resonance le boitier a air vide .chut faut pas le dire mais ca fait 15 jours que le bed est mon unique vehicule lol et il en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça resemble a une petite prise d'air , peut etre le filtre mal vissé , ou alors un peu d'eau dans ton filtre a gas oil , tu fais le plein en grande surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non non il a droit au total exellium mdrrrr par contre tu me fait penser que je filtre a gasoil je ne l'ai pas changé, il traine toujours dans le garage de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 regarde tes bougies de prechauf peut être une de grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 dom21 a écrit:regarde tes bougies de prechauf peut être une de grilléok mais les 4 sont neuves a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ptit demo pas tres concluante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Filtre a air et échappement : Rien à voire !(VO : Rien à foutre !)Sinon, quelques questions...A froid, démare il bien ?Apprés àvoir bien roulé, et arrété juste 5 mn, comment redémarre il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la video c'est a foid il avais pas roulé depuis hier 17h00, pour a chaud il demarre sans fumée et sans aucun broutage ect mici msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bin alors.....Qu'est-ce que tu lui reproche à ton Bed ?Et va y doucement quand mème....C'est suceptible ces vielles bète là ! Un diesel qui démare bien à froid, c'est qu'il est bon !Alors.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je lui reproche rien mais quand je dermarre a froid mieux vaut pas que qui que se soit soit dans les parrages car il prends un bain de fumée odorante a coup sur sinon en pollution je suis a 0.71 et felicitation du controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bhhhhhaaaa.....Yen a qui vont payer des fortunes pour fair des scéances de bronzage....Bin voilà... Zon qu'à guetter ton pot quand tu démarre, et y ferrons des économies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 voir injecteurs , mon ami.ils snt peut etre pas bien étanche.ils doivent pisser au lieu de pulvériser fin.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui mais ensuite il tourne super bien comme tu t'en ai rendu compte, le ralenti un peu haut c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fichard joel 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça resemble à une infime prise d'air ou une bougie qui donnerais un peu moin,voir si y a pas de feintement au injecteur,au filtre à gazoil,vérifier l'alimentation des bougies,mais ça doit être vraiment un petit grain de sable dans la machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 fichard joel a écrit:ça resemble à une infime prise d'air ou une bougie qui donnerais un peu moin,voir si y a pas de feintement au injecteur,au filtre à gazoil,vérifier l'alimentation des bougies,mais ça doit être vraiment un petit grain de sable dans la machine!!merci pour vos réponses, j'affine le truc en fait que je l'ai pas démarre depuis 7 jours ou 7 heures ca fait pareil donc prise d'air a force il se désamorcerai non, je suis quasi persuadé que je dois avoir une bougie défectueuse dans le lot car a mon souvenir avant de les changer il fumait aussi car je roulais peu mais ne broutais pas, mais comme j'avais changé la pompe a injection et les bougies quasi simultanément il fallais suivre toutes les pistes, a noter que j'ai une perte de gasoil au niveau de la bride de fixation de la pompe meme avec les vis serrees a fond mais bon tout ca l'empeche pas de rouler le moteur a au moins 300 000 c'est pas du neuf le seul hic c'est que comme il broute je dois accelerer un peu au debut pour qu'il fume plus et ca reveille les voisins et je passe pour un pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 met du c99 dedans pour les fumées ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rekord a écrit:met du c99 dedans pour les fumées ça marcheyep pkoi pas je ferai un avant apres on achete ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 megamix a écrit:Rekord a écrit:met du c99 dedans pour les fumées ça marcheyep pkoi pas je ferai un avant apres on achete ca ousalut fred j'ai le meme probleme avec ma golf 2 le bedford est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut fred ben presque finio certes mais il est a repeindre je pense car il a triste mine a force de squater dehor sans rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vers chez toi il y a un revendeur a LilleON TRACK LILLE Station MOTO Atelier 52 Rue Jacquemars Gielée59000 LILLE , il te faut prendre C99 diesel il a plusieurs avantages il nettoie le circuit d'injection , ameloire les performance de ton moteur en ameliorant la combustion de ton gas oil , et stabilise le carburant dans le reservoir ? je te conseille de ne plus utiliser l'excellium avec car l'excellium a deja un additif moi sur les rekord et l'omega j'ai noté plus de km avec la meme conduite , pas de perte de puissance, pas de bruits de claquement au demarrage a froid , et plus de fumées noires au demarrage si tu en est content a la prochaine visite en bourse auto je verrais le commercial souvent il y a des prix promo dans les bourses , il ont aussi un additif huile genial le P18 missible toutes huiles ( moteur , boite, pont ) il fait la meme chose que le mecacyl dans les boites pour moins cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 dacc affaire a suivre certainement apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sinon FiFi a un beau 2.5 l pour ton Noel Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 CHARLY a écrit:sinon FiFi a un beau 2.5 l pour ton Noel Fred bah non, il a demonté le tableau de bord et manque de pot tout est sous gestion electromique et le faisceau non separable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben tu met le faisceau c'est du boulot je sait mais c'est comme sa qu'il faut faire pour les moulins récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai aucune confiance au moteurs vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 as tu déja fait une grosse révision ou l'ancien proprio l'avait il fait, ta pompe est bien caler et les filtres sont pas encrasser !!des fois faut pas grand chose ,ou alors comme tout les diesel si tu ne roule pas assez et bien c'est ce qui ce passe, en plus dans ton réservoir il se fait de la condensation de l'eau stagne et passe d'où cette fumée blanche au démarrage sa doit pas étre bien grave .je ne sait si un bedfordeur a tenter d'installer sur son diesel un filtre séparateur d'eau comme sur une clio 2 dci .sur les clio 2 dci c'est souvent qu'elle tombe en panne a cause de sa il faut purger de temps en temps et plus de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai tout fait les filtres changée la pompe a injection chez bedford bougies est mais comme j'a dit pas d'affolement il roule tres bien pour reservoir j'y met jamais le plein 10 a 20 euros maxi donc ca laisse de la place a l'eau et puis il peu y avoir une fissure dans la culasse qui laisse passer du liquide refroidissement a l'arret et donc ca fume au demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 si ta culasse avait une fuite y a longtemps que tu serai rester en carafe !!! sur les engins de chantier le matin quand tu fais les niveaux la première chose a faire c'est la purge du filtre a gasoil il y un bocal en verre avec en dessous une vis de purge tu laisse couler jusqu'à que le fioul arrive tu ferme la purge et tu met en route .je suis sur que c'est tout simple ton problème de fumée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 CHARLY a écrit:si ta culasse avait une fuite y a longtemps que tu serai rester en carafe !!! sur les engins de chantier le matin quand tu fais les niveaux la première chose a faire c'est la purge du filtre a gasoil il y un bocal en verre avec en dessous une vis de purge tu laisse couler jusqu'à que le fioul arrive tu ferme la purge et tu met en route .je suis sur que c'est tout simple ton problème de fumée ..merki charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a si j'était tout prés de chez ton Bed il monterais au ciel avec mes idées et plus encore si FiFi si colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est exactement pour cela que je conseillais un additif car en hiver entre le froid qui fait condenser dans le reservoir et le fait que de nos jours les carburants ont souvent de l'eau avec ce systeme on evite de bousiller son injection par grippage a moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLY09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 faut dire que les nouveaux carburant fond du ravage sur nos moteurs pour mettre les anciennes voitures aux pilons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 on est des malins on va pas se laisser avoir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Rekord a écrit:vers chez toi il y a un revendeur a LilleON TRACK LILLE Station MOTO Atelier 52 Rue Jacquemars Gielée59000 LILLE , il te faut prendre C99 diesel il a plusieurs avantages il nettoie le circuit d'injection , ameloire les performance de ton moteur en ameliorant la combustion de ton gas oil , et stabilise le carburant dans le reservoir ? je te conseille de ne plus utiliser l'excellium avec car l'excellium a deja un additif moi sur les rekord et l'omega j'ai noté plus de km avec la meme conduite , pas de perte de puissance, pas de bruits de claquement au demarrage a froid , et plus de fumées noires au demarrage si tu en est content a la prochaine visite en bourse auto je verrais le commercial souvent il y a des prix promo dans les bourses , il ont aussi un additif huile genial le P18 missible toutes huiles ( moteur , boite, pont ) il fait la meme chose que le mecacyl dans les boites pour moins cher . salut fred apres il roulera tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 hello fred!tu sais que la pompe a injection est verticale!regarde si tu n as pas le clapet anti retour qui serai fatigué!le go doit redescendre dans le reservoir et ça la désamorce!tu me diras koi!!!bonne fètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bin dit donc ce pas un diesel ce un moteur espagnole doivent être content les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 dom21 a écrit:bin dit donc ce pas un diesel ce un moteur espagnole doivent être content les voisins oh oui tres content surtout quand je suis garé de l'autre coté donc pas en epi et que je suis coincé entre 2 véhicules avec 15 créneaux a faire pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites