Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gyl

re

Messages recommandés

Merci rekord,

Oui tu m as éclairé car tu a confirmé ce que je présentais, le 2,3 l Wauxhal ne doit pes presenter de probléme.
La conso certes mais plafonner a 90 et peut etre 80 en tractant c est galère j ai vecu ca avec un james cook lour et sous motorisé.
Surtout maintenant les autoraoute faire du 110 120 c est mieux sinon du risque de servir d'ornement de pare choc aux poids lourds.
Ce ne sera pas mon véhicule d usage alors§ De plus j ai eu une 6 cylindre Merco la conso je connais surtout en ville.

Pour le changement sur kla CG tu as raison, c est surtout au moment du CT que ce doit etre stressant. Je le passe en collection, les assurances deviennent moins pointilleuse.
Et pui j ai une famille et les "course de cote en BED c est pas pour moi LOL
En attendant de trouver un Vauxhal je vais rouler pépère.
C est un camping car !*
Je suis tres heureux car le Bed cela a l air sympa déja par la communauté et les échanges sur ce site
merci encore!

cordialement
GYL

Ps je vais également me ttre en chasse d un attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les camping car cellule, je sais que certains sans remorquer font du 110 voir 120 sur autoroute en essence, fabulus entre autre est tres content du sien, mais quand on tracte je ne saurais te dire a mon avis il vaut mieux pour la longevité du moteur ne pas le pousser au dela de 90 100 .
Pour ce qui est du CT beaucoup de controleurs ne savent pas faire la difference entre les motorisations , certains ne nous ont meme plus dans les bases de données pour ce qui est des specificités techniques .
pour l'attelage il y a peut etre un modele specifique pour les cellules nos amis camping caristes te repondront mieux que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...