Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vialis

1er contact

Messages recommandés

BONJOUR, je suis le petit nouvau du site forum, mon prenom est patrick , 53 ans et je viens d'acheter un camping car bedford 1982.
il est assez propre, mais quand meme quelques pieces a changer. je m'apercois aujourd'hui que les pieces pour ce vehicule ne sont pas aussi facile a trouver mais je vais chercher.
j'espere grace a ce forum, me faire deja des connaissances, avoir des conseils , moi qui vient d'acheter ce vehicule et eventuellement d'avoir des adresses pour certaines pieces .j'habite dans le departement de var ,merci a tous de m'acceuillir sur ce forum
et amities apatrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Vialis
pour les pieces cela depend de ce que tu cherche mais avec un peu de patience et d'astuce on trouve , il faut parfois faire venir de l'etranger car ils ont beaucoup plus de choix que nos vendeurs français .
n'hesites pas a ouvrir un sujet en mecanique pour exposer tes soucis on te guidera avec plaisir et pour certaines pieces on te donnera les references et les adresses , quand aux données techniques on a aussi n'hesites pas a demander .
tu es en motorisation essence ou diesel ? d'apres l'année de ton vehicule tu dois etre en boite 4 vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes premiers messages de symphathie
effectivement c'est un moteur essence boite 4 vitesses
je cherche un silencieux car le mien commence a etre pas mal amoche
merci pour les conseils
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silencieux arriere ou intermediaire ,Imasaf en fabrique encore
je sais qu'on en trouve chez un fourniseur sur Paris
AMG 100 bd. Félix Faure 93300 Aubervilliers (France)-
Tél. : 01 53 56 91 50
mais munie toi de ta carte grise pour reondre a leurs quastion sur le modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sinon au pire si il y a que le silencieux tu peu aisément adapter autre chose de quasi similaire en te servant de tes tubes d'origine et avec des manchons
genre silencieux kangoooooooo Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour ces precieux renseignements donnes
je vais essayer de me debrouiller avec et regler mes problemes
merci , voila 1 jour que je suis sur ce forum et j'ai deja l'impression d'avoir plein d'amis
merci a tous et amities
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...