vialis 0 Posté(e) le 20 août 2010 BONJOUR, je suis le petit nouvau du site forum, mon prenom est patrick , 53 ans et je viens d'acheter un camping car bedford 1982.il est assez propre, mais quand meme quelques pieces a changer. je m'apercois aujourd'hui que les pieces pour ce vehicule ne sont pas aussi facile a trouver mais je vais chercher.j'espere grace a ce forum, me faire deja des connaissances, avoir des conseils , moi qui vient d'acheter ce vehicule et eventuellement d'avoir des adresses pour certaines pieces .j'habite dans le departement de var ,merci a tous de m'acceuillir sur ce forumet amities apatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vialis 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci pour votre acceuila bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vialispour les pieces cela depend de ce que tu cherche mais avec un peu de patience et d'astuce on trouve , il faut parfois faire venir de l'etranger car ils ont beaucoup plus de choix que nos vendeurs français .n'hesites pas a ouvrir un sujet en mecanique pour exposer tes soucis on te guidera avec plaisir et pour certaines pieces on te donnera les references et les adresses , quand aux données techniques on a aussi n'hesites pas a demander .tu es en motorisation essence ou diesel ? d'apres l'année de ton vehicule tu dois etre en boite 4 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vialis 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci pour tes premiers messages de symphathieeffectivement c'est un moteur essence boite 4 vitessesje cherche un silencieux car le mien commence a etre pas mal amochemerci pour les conseils patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2010 silencieux arriere ou intermediaire ,Imasaf en fabrique encore je sais qu'on en trouve chez un fourniseur sur Paris AMG 100 bd. Félix Faure 93300 Aubervilliers (France)- Tél. : 01 53 56 91 50 mais munie toi de ta carte grise pour reondre a leurs quastion sur le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut sinon au pire si il y a que le silencieux tu peu aisément adapter autre chose de quasi similaire en te servant de tes tubes d'origine et avec des manchonsgenre silencieux kangoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vialis 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci a tout le monde pour ces precieux renseignements donnes je vais essayer de me debrouiller avec et regler mes problemesmerci , voila 1 jour que je suis sur ce forum et j'ai deja l'impression d'avoir plein d'amismerci a tous et amitiespatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 20 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites