Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris1111

saut pasiobed

Messages recommandés

salut a tous
Nicolas alias boris 25 ans nice a la recherche du bed année 80 diesel
on ma dit va la y a des gens bien qui peuvent t'aider
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien boris
des bed ily a beaucoup sur leboncoin reste a savoir quel est ton budget, sinon excellent choix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Rekord on la dit de venir te voir pour avoir des recegnement pour la meca des bed
la je suis sur deux bed un de 1985 ki a 195 mille borne a 3500 ou l'autre de 1984 moteur 2.3 Opel il a 300 milles borne a 2500 e mais je me dit que 300miles c pas mal déjà je c pas si sa vo le coup d'après ce qui ce dit c de la bonne meca !
a ++ les bedfordeins
[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un petit cours rapide pour ce que tu dois demander comme infos
300 000 km ce n'est pas jeune mais si cela a été bien entretenu et que ça roule regulierement il n'y a pas de soucis ce sont des moteurs robustes et pour infos ma rekord a eu droit a une cure de jouvence moteur a 800000 km ( tu vois tu as de la marge )
ce qu'il te faut demander au vendeur : l
* le controle technique , car le moteur n'est pas la seule chose a entretenir , il y a souvent des soucis freinages sur nos bedford qu'on arrive a resoudre
*il faut voir le vehicule tourner et bien ecouter le regime moteur , il ne doit pas fumer autre mesure et bien demarrer a froid surtout en cette saison , si tu tire sur le demarreur c'est qu'il y a quelque choses a reparer , si tu l'essaye certes ce ne sont pas des fusée mais tu dois au moins sur une route plate et assez longue atteindre 90 km/h au compteur sans qu'il n'y ai de gros soucis .
*demander depuis combien de temps il n'a pas roulé et si on le demarre regulierement , a quand remonte la derniere vidange ?
* demander s'il dort a l'abri , car on a de gros soucis de corrosion sur nos vehicules et bien inspecter plancher , passages de roue, chassis portieres ce sera les points a reparer le plus souvent.
a 2500 euros on doit te fournir un CT a ce prix la on a un bedford qui doit pouvoir partir par la route , pour info a ce prix la tu as celui de megamix mecanique impecable avec quelques bricioles a finir en carrosserie ça te donne une idée de ce que tu peux rechercher , et en regardant le sujet qu'il a ouvert tu sais exactement ce que tu achete et ce qui a été fait dessus .
a savoir que vu l'age de nos vehicules il y a toujours un peu de meca dessus et qu'il vaut mieux etre une mecano motivé et un peu outillé , apres coté données techniques on t'apprendra .
voila une premiere serie de conseil pour avancer dans ta recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les info ce lui de megamixes pas mal mais il est a lile et il ma dit qu'il vend sen le vendre mais le jaune est a 3h de route de chez moi le truc c kil na pas de porte a l'AR le proprio la de puis 14ans il ma dit kil a refait l'embrayage distrib et autre je c pas si ct est ok il des petes a l'AR et sur une porte a 1er vu pas de corotion visible a voir la peinture est passe... la distri c une chaine ? on ma dit.
la meca me fait pas peur
merci a toi pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la distri en effet c'est de la bonne chaine robuste sur les diesel ( pour info va voir en mecanique diesel on est en train de refaire le meme type de moteur ça te donnera deja quelques notions) , le jaune dont tu parle semble bien entretenu, reste a le voir, pour les portes ça se trouve .
met nous des photos si tu peux on pourra mieux te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait tres propre, le lisage portieres arriere n'est pas genant si tu ne prevois pas de l'utiliser en utilitaire .
reste a voir le CT , mais ça semble une bonne base avec des jantes fantaisies et un attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui retelephoner pour avoir plus info
j'aimerais en avoir un pour la fin du moi ou fin septembre on vera bien jespere ouvir la saison d'hiver avec


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois te prevenir ça ne roule pas vite et on entend bien le moteur mais ce sont de tres bons utilitaires fait pour tracter et porter du poids, si tu l'entretien bien ça sera un tres bon vehicule de loisir .
l'avantage par rapport aux modernes moins de risque de perdre des points de permis et tout est reparable; pas d'electronique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci msieur omega

oui je c sa roule sa sufira pour les vacance et autre je suis pas a la minutes et c un bed c coool jadore

pas d electro c bien aussi des merdes en moins

si non jai vu lui dans le nord


ou lui
Prix : 2 800 €
Code postal : 77120
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 51 325 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle

Van bedford 3 place année 1990, Moteur changer, embrayage neuf, freins et pneus neuf .
Pare brise à changer, quelle que imperfection au niveau de la carrosserie .
Intérieure vide à aménagée, Boite 4 .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cedric35 et merci

et pour info domage le gris est vendu

donc je vais voir pour le jaune youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rekord peut tu me dire a partir de quelle anne ils on mit le freinage av avec des disc

du en dit koi le celui la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le freinage a disque c'est a partir de 84 mais pas sur tous les modeles , celui la il a pas le logo CF2 donc peu de chance qu'il soit en frein a disque saf si le proprio a fait une conversion .
a priori vu les photo c'est un CF1 deuxieme generation en boite 4 et freins a tambours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit
Je vends mon Bedford CF 230, diesel, CT OK, carrosserie refaite, de 87
boite 5
il c pas si c des disc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement 87 c'est frein a disque pour la plupart des modeles , les sieges et le volant sont modele CF2 mais sans l'voir vu je ne peux garantir , ça m'etonne un peu que le vendeur ne sache pas s'il est en frein a disque il a pas du faire l'entretien souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coté quand ça marche bien pas de raison de s'acharner dessus .
msieur omega penses que d'apres le modele de maitre cylindre c'est frein a disque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maitres cylindre freins a disque ont trois sorties et il voit le repartiteur de freinage sur le mastervac , les freins a tambours ont seulement deux sortie et pas ce repartiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris a écrit:
commen fait mr omega pour voir la dif entre les deux


Le flair.... Laughing


Non... Sans déconner !

Il à du en voir des bed le m'sieur Oméga pour captrer tour ca ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il en a surtout reparé alors il voit les details auquels des fois moi je ne fais pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rekord tu peux me dire le diamètre du moyeu pour le volant du bed
Merci a+++ Boris
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...