davidbleu33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour a tous ben voila sa y é j'ai mon bed trop contenthttp://img229.imageshack.us/i/dscn0182p.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ta fait ue sacrée acquisition !! jlai vu sur lbc, il a lair vachement propreOn veut plus de photos et de partout et de plus pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut on est pas loin je suis a 80 kms de bordeaux c est cool le sud ouest monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour tu triche il est NEUF a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour moi je suis a Toulouse et je passe souvent a bordeaux pour aller a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beau ptit bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibure33500 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Enfin un de plus on va pouvoir faire une concentre mdr bonjour a toi quand meme et un de plus qui va etre sur la route (retour au annee 80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 juin 2010 davidbleu , tres joli petit bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jolie Bed. Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super joujou. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 17 juin 2010 en effet bel bêtemême pas moyen de le rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi aussi je l'avais repéré sur le bon coin un 280 avec rehausse basculante c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut David content de voir qu'un autre bordelais roule en bed , on vas commencer à etre quelques un c'est cool , ben comme les autes alors beau van et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 22 juin 2010 désolè pour le retard mai bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour et ...Je viens de te mettre sur la carte des membres (pour t'y voir, clique ci-contre) : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites